Forum Settings
Forums
New
Jul 23, 2008 5:41 PM

May 2008
45
Un topic en français sur un site anglais. Le nationalisme vaincra !

Tout est dans le titre : quel est l'animé qui vous fait lever en pleine nuit pour vérifier si un personnage meurt du côté droit ou gauche ? Il vous fait rire, pleurer ?

Racontez-moi tout !

Ces temps-ci personnellement c'est Soul Eater, une histoire banale excellemment mise en scène, avec chaque semaine un joli cliffhanger qui me fait me ronger les doigts jusqu'à la semaine suivante. Une dose de super glue de 20 minutes chaque jeudi quoi.
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (2) [1] 2 »
Jul 23, 2008 5:51 PM
Jan 2008
105
Reguen said:
Un topic en français sur un site anglais. Le nationalisme vaincra !

Tout est dans le titre : quel est l'animé qui vous fait lever en pleine nuit pour vérifier si un personnage meurt du côté droit ou gauche ? Il vous fait rire, pleurer ?

Racontez-moi tout !

Ces temps-ci personnellement c'est Soul Eater, une histoire banale excellemment mise en scène, avec chaque semaine un joli cliffhanger qui me fait me ronger les doigts jusqu'à la semaine suivante. Une dose de super glue de 20 minutes chaque jeudi quoi.

Nationalisme mon c*l oui! Suis pas français! :ninja:
L'anime qui me fait kikitoudur pour l'instant c'est ce bon vieux Code Geass R2, j'ai qu'une envie, c'est de bouffer tout le reste de la série!
Sinon je suis plus tellement les séries non terminées pour l'instant, je me suis mangé plein d'animes terminés ces derniers temps donc j'ai pas eu à attendre. Je verrai quelle série je ferai après, là je fais Zero no Tsukaima S1, après peut-être Bakuramachinchose.
Jul 23, 2008 5:53 PM

May 2008
45
Très bon choix pour Code Geass R2 et surtout pour ZnT :p

La S3 va bientôt être subbée par la Satsuki-no-Fansub, espérons qu'il fassent vite.
Jul 23, 2008 5:59 PM
Jan 2008
105
Reguen said:
Très bon choix pour Code Geass R2 et surtout pour ZnT :p

La S3 va bientôt être subbée par la Satsuki-no-Fansub, espérons qu'il fassent vite.

M'en fous, je mate tout en VOSTA moi, sauf les séries subbées par chikyuji-anime que je trouve toujours d'une qualité étonnante, et les 3 premiers épisodes de la S3 sont déjà traduits subbés apparemment. :)
Jul 23, 2008 6:05 PM

May 2008
45
En VostA oui, et le premier en VostFr par la Kibo. Mais bon, j'ai pris mes habitudes avec la SnF (surtout leurs calendriers étonnamment... longs ?) donc continuons avec.

Très bonne série ZnT, même si ça parait simplet, le scénario contient quelques jolies surprises bien amenées.
Jul 24, 2008 1:32 AM
Jul 2008
48
Je vais sans doute continuer les Soul Eater, prendre 5 semaines de pause forcé de Code Geass R2 et Soul Eater (zut, je vais avoir à prendre plein de temps pour récupérer !), et pendant ces 5 semaines de pause, ce sera sans doute toutes les séries que je n'ai pas encore regardés que je regarderais. Toutes celles en "plan to watch". (Du genre Macross, G Gundam, Zero no Tsukaima, etc ...)
Jul 24, 2008 3:35 AM
Jan 2008
105
C'est bizarre, tous les animes que je regarde pour l'instant n'étaient même pas sur ma liste plan to watch, ça fait des mois qu'elle a pas bougé c'te liste. :(
Faut que je fasse Shakugan no Shana II aussi! Complètement oublié ça (haaa et dans ZnT celle qui fait la voix de Louise est la même que celle qui fait Shana <3).
Jul 24, 2008 4:41 AM
Jul 2008
48
ChaosAdept said:
C'est bizarre, tous les animes que je regarde pour l'instant n'étaient même pas sur ma liste plan to watch, ça fait des mois qu'elle a pas bougé c'te liste. :(

Moi c'est un peu pareil, G Gundam et Macross ça fait 2 mois que je compte les regarder, j'ai toujours pas commencé à regarder le 1er épisode, alors que d'autres séries je les ai faites en 1 jour juste après les avoir récupérés ... (Pumpkin Scissors, Zetsubou Sensei, etc ...)
Jul 24, 2008 4:59 AM

May 2008
45
Perso je commence à récupérer les séries en "Plan to watch" mais celles qui me marquent le plus sont celles qui n'ont pas transité par là bizarrement (School Days, Azumanga, Excel Saga...).

Quelqu'un a regardé Fate Stay Night ? Vous en pensez quoi ?
Jul 24, 2008 5:12 AM
Jan 2008
105
Reguen said:
Perso je commence à récupérer les séries en "Plan to watch" mais celles qui me marquent le plus sont celles qui n'ont pas transité par là bizarrement (School Days, Azumanga, Excel Saga...).

Quelqu'un a regardé Fate Stay Night ? Vous en pensez quoi ?

Je sais pas, j'me tâte à le regarder donc j'attends des échos aussi. Ca m'a l'air d'être l'histoire du roi Arthur mais avec une fille.
Jul 24, 2008 5:15 AM
Jan 2008
105
skyblazer said:
ChaosAdept said:

Moi c'est un peu pareil, G Gundam et Macross ça fait 2 mois que je compte les regarder, j'ai toujours pas commencé à regarder le 1er épisode, alors que d'autres séries je les ai faites en 1 jour juste après les avoir récupérés ... (Pumpkin Scissors, Zetsubou Sensei, etc ...)

Idem, je me suis fait pas mal de marathons anime ces derniers temps, par exemple NHK ni Yokoso dernièrement qui était vraiment chouette, Baccano! et Evangelion.

Note que vous m'avez donné des idées qui vont aller compléter ma liste de plan to watch.
Jul 24, 2008 9:20 AM
Jul 2008
48
Fate Stay Night, vous faites du bien de le rappeler parce que je l'ai vu, c'est tout à fait moyen comme anime je trouve, avec une fin à la FLCL (donc si vous avez vu FLCL je viens de vous spoiler la fin :p ), et des personnages à peu près aussi intéressant que ceux de Grenadier. Ce qui, nous en conviendrons tous, n'est pas un compliment.
Jul 24, 2008 9:46 AM

May 2008
45
Bah si, les persos de Grenadier ont tous des gros seins.

J'ai vu le premeir épisode il y a un moment, "on est 7 clampins avec 7 serviteurs qui allons nous foutre sur la gueule dans la joie et l'allégresse pour récupérer le Saint Graal". Si c'est un animé pop corn à la Grenadier ça peut encore passer :p
Jul 24, 2008 11:02 AM
Jul 2008
48
Le pire c'est qu'en le regardant, je n'ai même pas réussi à trouver la série drôle malgré elle quoi, alors que Grenadier ça sent limite la parodie avec les attributs mammaires des personnages féminins et les personnages complètement n'importe quoi (haha, je me bats en faisant des ballons de toutes les formes !), alors que Fate, j'ai vraiment eu du mal à finir :-/

EDIT: ah et j'ai regardé le dernier Soul Eater. Kid est absolument génial :p
skyblazerJul 24, 2008 11:10 AM
Jul 24, 2008 11:18 AM

May 2008
45
"The world becomes to be symettrical!" Et Sid survit, j'en suis sûr !
Jul 24, 2008 11:40 AM
Jul 2008
5
Fate Stay Night, c'est mou, on attend que ça démarre tout le long pour finir comme un soufflé: "pssschhhttt".
Non ce n'est même pas divertissant.
Jul 24, 2008 3:55 PM
Jul 2008
48
Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, c'est génial. Tout ce qu'il faut pour un anime pur vidage de tête.
-du gore, beaucoup (noté R+ sur sa page, ce qui correspond à un bon gros 16+, voire 18+)
-de la petite culotte (moins que du gore hein :) )
-de l'humour, principalement de situation, mais qui se tape le luxe d'être un minimum drôle.

En 20 minutes j'avais constamment les larmes de rires aux yeux, même quand le héros se fait couper la tête en 2 avec une masse (oui oui, il se fait couper avec une masse), qui contrairement à du gore Elfen Lied, sérieux et tout, c'est du grand guignol là :p

EDIT: d'ailleurs, il me semble que la chanson pour faire revivre de Dokuro-chan a été "reprise" dans NHK ni Youkoso avec la "chanson du voisin", puisque ici on parle de "Pi-piru-piru-piru-pi-piru-pi!", ressemblant beaucoup je trouve :p
skyblazerJul 25, 2008 12:24 AM
Aug 6, 2008 10:00 AM

May 2008
45
skyblazer said:
EDIT: d'ailleurs, il me semble que la chanson pour faire revivre de Dokuro-chan a été "reprise" dans NHK ni Youkoso avec la "chanson du voisin", puisque ici on parle de "Pi-piru-piru-piru-pi-piru-pi!", ressemblant beaucoup je trouve :p
C'est à voir, dans NHK c'est "Fushigi Purupuru Pururin Rin!" de Shishido Rumi. Dans le manga NHK la chanson est "Ojamajo".

Le glossaire en dit : "Ojamajo est l'abréviation pour OjamajoDoremi, un animé sur de jeunes sorcières. Il est sorti aux USA sous le nom de Magical Doremi." (oui ce paragraphe est inutile !)

Mon animé du moment, à part Soul Eater que je suis avec passion chaque semaine, c'est School Rumble que je me repasse une seconde fois pour attaquer les OAV. D'ailleurs vous connaissez des subs potables pour les 2 OAV "San Gakki"(et non Ni Gakki ^^) ?

(hey, t'as vu ? cette fois j'ai bien cité !)
gnppnAug 6, 2008 10:03 AM
Aug 6, 2008 10:02 AM
Jul 2008
48
Euh ... Il n'y a pas d'OAV pour Ni Gakki, non ?
Ce n'est pas plutôt pour San Gakki ? (qui est disponible depuis très peu en sub anglais)

EDIT: ouah, il a réussi à éditer ! Youhou !
skyblazerAug 6, 2008 2:05 PM
Aug 6, 2008 10:03 AM

May 2008
45
skyblazer said:
Euh ... Il n'y a pas d'OAV pour Ni Gakki, non ?
Ce n'est pas plutôt pour San Gakki ? (qui est disponible depuis très peu en sub anglais)
Oups oui ! Désolé ^^"
Aug 13, 2008 12:02 PM

Jul 2008
12
J'ai cedé à la maladie qui semble se propager sur cpc qui fait que tout le monde regarde Code Geass. J'ai vu les 2 premiers episodes et pour l'instant je trouve ca un peu moyen, mais j'attends d'en voir plus pour me prononcer.

Sinon je suis sur le point de finir Kure Naï, c'est vraiment pas mal du tout.
Aug 18, 2008 2:16 PM

Jul 2008
12
bon je retire mes doutes concernant Code Geass, c'est vraiment pas mal du tout.
Une sorte de mix entre Death Note, Evangelion et Ouran HIgh School host club ^^
Aug 22, 2008 1:09 PM

May 2008
45
La seconde saison te fera grimper au plafond :) Même Oni l'animesceptique (bon Ok, pas tellement, il adore ça aussi) arrive à débattre avec intérêt de la suite des événements.
Aug 24, 2008 11:04 AM
Jul 2008
48
Les 3 derniers épisodes de Geass R2 quoi ... C'est de la tuerie complète. Surtout le 20 en fait. Celui d'aujourd'hui. Etant donné qu'on n'a pas de balise de spoil je vais rien dire, mais ça déchire tout simplement. Un des meilleurs épisode de la saison. C'est tout bonnement géniallissime cet épisode. Regardez-le, c'est de la boulette :) .
Aug 24, 2008 1:39 PM

May 2008
45
Les balises spoiler existent comme sur CPC [ spoiler ]. Donc fais-toi plaisir ! :)
Aug 24, 2008 3:51 PM
Jul 2008
48
Ah bah ouais, je vais me faire plaisir alors :)

Un grand épisode quoi.

Et je vais essayer de rédiger un petit truc sur Amatsuki, auquel j'ai mis un 8/10 temporaire (il me reste 2 épisodes à voir).

8/10, pourquoi ? Pour un tas de bonne raison :
1) Techniquement, c'est au poil, les décors et les personnages sont superbes. Mention spéciale à Kuchiha qui a un sourire réellement bien fichu.
2) L'OST, c'est une pure merveille, que ce soit la chanson de Shouten Douji (épisode 3) ou les musiques de fond, c'est délicieux. Et la chanson de Shouten Douji est, comme je l'ai dis, vraiment excellente.
3) L'univers est banal, japon de l'ère Edo, mais il est fort bien traité. A vrai dire, pendant la moitié de la série, ça pourrais aussi bien être 1000 ans avant ou en l'an 5000 on s'en ficherai complètement. La seule différence serait les extérieurs qui ne se ressembleraient pas.
Et sur tout ce qui est de l'ajout de la fantaisie des créateurs, c'est intéressant. Les Ayakashi sont finalement bien traités, il ne s'agit pas de simples créatures à exterminer (et là on peut trouver des exemples à la pelle), il s'agit surtout d'une biodiversité tout à fait nouvelle et à peu près pacifique puisque non-visible de la plupart des hommes, donc la plupart ignorent leur existence.
4) Les personnages, sans être archi-charismatiques (Kamina !!!!), sont sympathiques, le héros, bien que gentillet, n'est pas tête à claque (c'est pas mal), et la plupart des personnages secondaires sont plutôt bien réalisés.

Donc voila, bien que ce soit une série de très grande qualité, il n'y pas l'excellence qui poussera à une note supérieure.
Aug 25, 2008 7:50 AM
Jul 2008
48
Anime du moment, XXXHolic, un mélange étrange de déjanté, de fantastique, et de critique du comportement humain. Et c'est vraiment génial comme série, bien que la plupart des épisodes je les ai dejà vu. Et les personnages sont les archétypes de personnages CLAMP : grands, maigres, très maigres, et ils ont la classe pour la plupart.

Pour peu qu'on apprécie l'esthétique de la série, c'est 24 épisodes de bonheur suivi des 13 de la saison 2. Et un film à regarder aussi, bien que j'ai pas vérifié et je me suis retrouvé avec un film en VF. Heuresement elle a l'air d'être de qualité :)
Aug 25, 2008 8:51 AM
Jan 2008
105
A propos de Code Geass 20, vu cette nuit.

Un truc qui m'énerve un peu parfois et que je trouve ridicule c'est cette manie de Lelouch de faire des mouvements exagérément théâtraux, presque comme un danseur de tecktonik. Genre taper à l'ordi les bras croisés, allez quoi... x)
ChaosAdeptAug 25, 2008 8:54 AM
Aug 25, 2008 9:05 AM
Jan 2008
105
Pour ce qui est de XXXHOLiC, j'ai lu que le manga jusqu'à présent, mais paraît que l'anime est sympa. J'ai lu Tsubasa Reservoir Chronicles aussi vu qu'apparemment y'a pas mal de parallèles entre les deux histoires. Bien sympas.

Quant au style de CLAMP, je le trouve parfois un peu dérangeant, le style bishônen en général en fait.
Aug 25, 2008 10:47 AM
Jul 2008
48
Les mouvements théatraux de Lelouch ne me dérangent pas du tout, au contraire, c'est vraiment le génie de ce personnage dans Code Geass, il n'a aucun pouvoir particulier pour lutter contre une armée, il part de rien, et il réussit avec ses mises en scène et ses discours à retourner des tas de gens pour lui. Genre Diethard qui l'aide bien dans la 1ere saison. C'est vrai que taper au clavier les bras croisé c'est con par contre.

Et C.C. docile, c'est chiant, un personnage sans caractère est inintéressant.
Aug 25, 2008 10:49 AM
Jul 2008
48
Pour XXXHolic, si tu as dejà lu le manga, rien de nouveau, que de la redite. Mais une animation et une mise en scène tout à fait correcte, c'est dejà ça.

Autrement, c'est con, mais autant paraît-il qu'il y a des allusions à Tsubasa dans XXXHolic et vice-versa dans le manga, autant dans l'anime c'est franchement occulté. Sauf le début de Tsubasa.
Aug 25, 2008 1:00 PM
Jan 2008
105
skyblazer said:
Pour XXXHolic, si tu as dejà lu le manga, rien de nouveau, que de la redite. Mais une animation et une mise en scène tout à fait correcte, c'est dejà ça.

Autrement, c'est con, mais autant paraît-il qu'il y a des allusions à Tsubasa dans XXXHolic et vice-versa dans le manga, autant dans l'anime c'est franchement occulté. Sauf le début de Tsubasa.
Ouais dans Tsubasa surtout on voit souvent les allusions à XXXHOLiC, autant à la sorcière qu'à machintruc (j'ai oublié son nom O_o). Par contre, dans XXXHOLiC on ne voit que Shaoran et parfois Sakura, en général les allusions sont plus verbales. En tout cas les destins des deux protagonistes de ces deux mangas sont intimement liés l'un à l'autre.
Je regarderai ces animes quand j'aurai plus rien d'autre à regarder ou que je m'ennuie. J'aime pas trop suivre manga et anime à la fois d'habitude, c'est voir exactement la même chose en peu de temps.
Aug 25, 2008 1:18 PM
Jan 2008
105
skyblazer said:
Les mouvements théatraux de Lelouch ne me dérangent pas du tout, au contraire, c'est vraiment le génie de ce personnage dans Code Geass, il n'a aucun pouvoir particulier pour lutter contre une armée, il part de rien, et il réussit avec ses mises en scène et ses discours à retourner des tas de gens pour lui. Genre Diethard qui l'aide bien dans la 1ere saison. C'est vrai que taper au clavier les bras croisé c'est con par contre.

Et C.C. docile, c'est chiant, un personnage sans caractère est inintéressant.
Voilà c'était surtout le coup du clavier que je voulais souligner en fait. J'ai trouvé ça tellement con que j'ai failli éclater de rire. Mais c'est vrai que ses mouvements exagérés montrent bien l'exubérance du personnage.
C.C. docile, j'ai dit ça pour voir la réaction que ça donnerait. D'habitude y'a soit "ahh putain non t'es dingue", ou un "ouaiiis filles dociles FTW§§". :p Je trouve qu'elle est effectivement moins intéressante quand elle perd la mémoire, mais elle a eu quelques moments où elle m'a parue touchante quand même.

Sinon dans le genre de questions idiotes, triviales, et fanboyesques, y'a celle de "avec qui Lelouch va-t-il finir? Kallen ou C.C.?". :p
ChaosAdeptAug 25, 2008 1:38 PM
Aug 25, 2008 1:41 PM
Jul 2008
48

Autrement, pour le débat fanboy, je prend le parie sur le héros tragique qui va mourir célibataire. Mais beau gosse.
Aug 25, 2008 2:00 PM
Jan 2008
105
skyblazer said:

Autrement, pour le débat fanboy, je prend le parie sur le héros tragique qui va mourir célibataire. Mais beau gosse.

Sinon je sais pas trop pour le couple Lelouch X [?]. C.C. semble se rapprocher très fort de lui, à plusieurs reprises elle se disait à elle-même des trucs genre "non ce n'est pas toi qu'il veut" ou je ne sais plus quoi. Et quand elle est docile ça m'étonnerait qu'elle fasse par pure servitude, elle a une inquiétude sincère vis-à-vis de lui. Si on inclut le baiser, les multiples promesses d'"alliance", l'inquiétude de Lelouch pour elle, je pense qu'elle a ses chances. A moins qu'elle ne doive partir à la fin et qu'il la fasse mourir, ce qui est son souhait finalement.
Kallen y'a pas trop d'éléments en fait, elle a l'air de beaucoup l'apprécier, quant à savoir si c'est réciproque, il est beaucoup plus réservé avec elle.

Ou bien il crève seul effectivement.
Voilà pour mon point de vue fanboyesque. :D

Bon sinon je me suis mis à Xam'd : Lost Memories, c'est sympa pour l'instant. Bien animé et joliment détaillé.
Aug 26, 2008 10:58 AM
Jul 2008
48
Je viens de voir l'épisode 4 de Zoku Sayonara Zetsubou Sensei. C'est toujours du grand n'importe quoi, et je me suis vraiment bien marré encore.

Aug 26, 2008 12:13 PM

Feb 2008
255
Je suis, hélas, dans le mouvement "clannad" (Oh mon dieu, moi qui n'aime pas les animes harems, ouch).... Les grands yeux, les voix, les attitudes parfaitement NIAISES, et pourtant qu'est ce que tu chiale.... :O Puis l'animation est joli, et je suis malheureusement parfaitement accro au générique de fin (comme l'OP de Pokémon en Français, avouez, vous connaissez ce sentimeeeeeent xD)
[] IN WATERMELONS WE TRUST (if you don't, just go BURN) []
Aug 26, 2008 12:25 PM
Jul 2008
48
En même temps Clannad c'est loin de l'anim harem. C'est un anim cucu. L'anim harem, c'est plutôt Love Hina, Negima!, Abenobatsu, Elfen Lied dans une certaine mesure, (oui oui, vraiment).

Autrement, je sais pas si vous avez dejà regardé Narutaru, mais si vous avez l'esprit un minimum sensible, ne regardez surtout pas les 2 derniers épisodes. Vraiment j'insiste, je les ai re-regardé tout à l'heure (à jeun, heuresement), j'avais quand même des remontées acides. Et pourtant la violence ne me dérange pas du tout d'habitude. Mais là, c'est vraiment fort quoi.

Et là je me suis lancé dans les films Lupin III, c'est vraiment génial comme anim', et en plus, étrangement, même ceux qui sont assez vieux n'ont pas trop vieilli.
Aug 26, 2008 12:41 PM
Jan 2008
105
Non j'ai pas encore vu Narutaru, je comptais le faire mais à chaque fois je trouve bien un autre anim à regarder à la place. :D Tiens j'ai toujours pas trouvé les éditions non censurées des mangas, maintenant que j'y pense.
Dans le genre gore, à certains moments y'a Higurashi no Naku Koro ni qui fait assez fort aussi.

Sinon Clannad reprend quand même pas mal d'éléments de l'anim harem hein, c'est pas parce qu'elles vivent pas toutes sous son toit que du coup ça devient un simple anim cucul. Je vois pas vraiment en quoi Clannad en est si loin en tout cas.

Jamais vu Lupin III. :o
Ah, je viens de commencer Last Exile. Ca a l'air plutôt pas mal.
Aug 26, 2008 12:46 PM

Feb 2008
255
Hum, pour tout de dire, c'est culcul-gnagna-la-praline à en mourir, autant que l'obsession de toutes les protagonistes pour des élèments "so mignon so rose" dont on se serait bien passé. Mais c'est bien rigolo à regarder, et ça repose .
Puis, pour moi, l'anime haremn se suffit à être déterminé par:

un héros masculin BANAL (oui, TOUJOURS banal)+ une ribambelle de filles, la plupart ayant un petit penchant pour le héros + un peu de scenar'+amitié, amuuur et cie= anime harem.

Ne cherchons pas plus loin.

Love hina, Negima, je toruve que obligatoiremment Ken Akamatsu est spécialisé dans ce "style"...Je rajouterais aussi AIR, Kanon, Clannad, Zero no Tsukaima (me prenez pas pour une conne, c'est l'archetype même.), Girls Bravo, voire Dears!.... Ouch. :(
Aug 26, 2008 12:56 PM
Jan 2008
105
Dans les grandes lignes, oui c'est ça.

Et puis Clannad, Kanon, Air... c'est Key quoi. ;)
Key aime bien récycler ses animes. Enfin c'est sympa à regarder ce genre de trucs, mais comme j'ai déjà dit je sais plus où, je me fais du mal, ça va jamais comme je veux et il choisit toujours la plus cruche à mes yeux. A part dans Kanon.
J'ai trouvé Love Hina bien plus gerbant que les autres, parce que je peux absolument pas piffrer Keitaro ni Narusegawa. L'un le loser typique, l'autre la tsundere de service, et alors EN PLUS y coupler le scénario gnagnan typique de la promesse qu'ils se font quand ils ont 5 ans et qu'ils n'oublient jamais, ça m'a lourdé horriblement.

Bah.
Aug 26, 2008 1:17 PM
Jul 2008
48
Un anime Harem dispose aussi d'un énorme avantage pour le public masculin global. De la petite culotte et du soutien-gorge (et plus si affinités).

Et le manga Love Hina est pas mal. Moins pire que Negima :)
Aug 26, 2008 1:25 PM
Jan 2008
105
skyblazer said:
Un anime Harem dispose aussi d'un énorme avantage pour le public masculin global. De la petite culotte et du soutien-gorge (et plus si affinités).

Et le manga Love Hina est pas mal. Moins pire que Negima :)
Ah toi tu y ajoutes l'ecchi aussi. Effectivement, vu comme ça... Malgré tout, j'ai du mal à croire que Kanon (basé sur un visual novel pour adultes quand même) ne serait pas un anime harem simplement parce qu'il n'y a pas de scènes du genre.

Jamais vu Negima, si tu trouves ça pire que Love Hina je risque pas de le regarder de sitôt. :p
Aug 26, 2008 1:32 PM

Feb 2008
255
Argh Love Hina. : (
C'est stupide, stupide et stupide.N'oublions pas la fervente pratiquante d'arts martiaux qui se trouve avoir un corps de rêve (HE Ho, faut pas déconner non plus, quand t'en fais ça te marque physiquement...3 heures de karaté ou judo par semaine pendant deux ans est égal à épaules vachement carrées, il est con ou quoi?), l'"étrangère" qui mange des bananes (hu, ça me rapelle Fezz), la fameuse "Oh Sempppaaaai, je suis une petite collégienne de 4ème et je n'ai pas de poiiitrine, je suis si complexée..." (faut pas trop pousser, aucune adolescente normale n'est comme ça en 4ème, même avec problèmes de croissances.), la gardienne au passé si torublant (ouuuch), l'abrutie qui se trimballe tout le temps en se cassant la geule (histoire de montrer la 'tite culotte blanche, faut toujours une excuse), la "débauchée perverse" (l'un ne va jamais sans l'autre, WTF?)

Breeef....Stupide.Bourré de clichés, et sans attraits.Mais comment diable des jeunes gens (sexe masclin ET féminin) peuvent apprécier cette daube SANS L'OMBRE D'UN VRAI TETON ?O___o [ nan mais c'est vrai, quitte à voir du nu et de l"érroootisme", mieux vaut se faire un bon gros hentai, ça mange pas plus de pain que ça....Et c'est plus cru.On s'casse pas la tête sur 13/14 tomes.]

Argh ><
KochflakesAug 26, 2008 1:51 PM
Aug 26, 2008 1:44 PM
Jan 2008
105
Houaaa mais c'est qu'elle écrit avec passion la p'tite nouvelle!
Tellement qu'elle foire son mot "tête". :D
J'avais encore jamais vu de fille réclamer des nichons dans un anime par contre. O_o
Aug 26, 2008 1:45 PM

Jul 2008
12
ChaosAdept said:

Jamais vu Lupin III. :o
Ah, je viens de commencer Last Exile. Ca a l'air plutôt pas mal.

Last Exile, c'est vraiment pas mal. J'ai acheté le coffret cette année à la Japan Expo, je le regrette pas.
Lupin 3 c'est pas mal non plus, sutout le château de Cagliostro qui a été réalisé par Miyazaki himself. Et il y a pleins de références au roi et l'oiseau, magnifique film français d'animation. Sinon je suis fan du générique d'intro de la version française de Lupin 3: Edgar roi de la cambriole ^^
Aug 26, 2008 1:51 PM

Feb 2008
255
ChaosAdept said:
Houaaa mais c'est qu'elle écrit avec passion la p'tite nouvelle!
Tellement qu'elle foire son mot "tête". :D
J'avais encore jamais vu de fille réclamer des nichons dans un anime par contre. O_o

J'ai été éduquée avec mon frère de 7 ans plus âgé que moi. Histoire qu'il cache ses pornos dans mon innocente chambre...Mais ça n'explique pas mon non-dégout du hentai.XD

==> Pour ma part, Lupin III m'as toujours tentée (histoire de m'éduquer plus qu'avec Rémi sans famille *arrrgh ouiiiz *), mais l'argent manque, et je ne trouve pas de quoi streaminger (ou la sale débauchée qui streaaaaam ...)... Quoicque, braquer un 'tit vendeur de la FN**, c'est pas une mauvaise idée.
KochflakesAug 26, 2008 2:22 PM
Aug 26, 2008 2:53 PM
Jul 2008
48
Lupin 3, j'ai pour le moment commencé à regarder Alcatraz Connection, et il n'est pas licencié en france. Comme pas mal d'autres films et TV-Special récents.

Mais ça n'empêche que j'ai quand même un des coffrets DVD :)

(d'ailleurs, je crois que sur Priceminister une boutique les vend pas cher ... Je sais pas si ça y est encore)

(note, le bon plan avec le streaming, c'est Veoh avec Veoh Player sur mac et Veoh TV sur PC. Ca permet de regarder en qualité correcte les animes)
Aug 26, 2008 3:02 PM

Jul 2008
12
Pour le streaming ya vreel et wuapi aussi. L'avantage c'est que c'est du divx sans limite de taille, du coup t'as une pure qualité. Tu peux même les enregistrer je crois.
Aug 27, 2008 3:01 AM

Feb 2008
255
Gosh, je pensais qu'ils étaient licenciés ... Il y a des moments ou je devrais peut être tourner deux fois mes mains dans mes mains avant de tapoter sur un clavier. Bref. Veoh, je connais, mais j'ai pas mal de problèmes avec mon père au niveau de possible installation...En tout cas, merci pour les aides .
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (2) [1] 2 »

More topics from this board

» Welcome to the Ecrans gris

gnppn - Oct 29, 2008

7 by Kochflakes »»
Nov 7, 2008 8:48 AM

» La fin de Code Geass (topic à spoilers)

gnppn - Oct 2, 2008

4 by ChaosAdept »»
Nov 6, 2008 9:27 AM

» Le fil des images

gnppn - Aug 6, 2008

19 by ChaosAdept »»
Nov 6, 2008 9:14 AM

» N"en veux, maintenant !

gnppn - Jul 27, 2008

23 by skyblazer »»
Sep 15, 2008 12:19 PM

» [crap, ce topic sera donc une épave, je ne peut point le terrasser/supprimer]

Kochflakes - Sep 13, 2008

4 by Kochflakes »»
Sep 15, 2008 11:28 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login