New
Jul 31, 2013 11:53 AM
Yo les Toulousains xD Alors perso j'ai 20ans (enfin je les aurais le7 aout) et j'habite a Pamiers en Ariege. J'suis en deuxieme année de licence biologie a Paul Sab donc j'suis a Toulouse en semaine. J'regarde des animes depuis tout petit, mais j'ai vraiment commencé a m'y interesser l'été dernier. Je regarde un peu de tout, en passant du rom/com classique a un anime plus psychologique jusqu'a certains ecchi genre HSotD. Mes préférés (ca peux servir de références xD) : Les Monogatari series Sakurasou no pet na kanojo Hunter x Hunter Code Geass Chuunibyou ect... Sinon en dehors de ca je joue pas mal a Lol, a Osu.. Voila, j'pense que c'est a peu pres tout ;D |
Jul 31, 2013 12:26 PM
Yo, à mon tour ^^ Pour ma part j'ai 17 ans, je rentre en terminale S cette année, j'habite en périphérie de Toulouse mais j'y vais tout les jours car mon lycée est en plein centre ( lycée Pierre de Fermat pour les connaisseurs...) Sinan pour les animes, ça m'a piqué dès l'enfance... je regarde un peu de tout, mais mes préférés sont : psycho-pass, fate/zero, Kuroko's basket pour les plus récents... Sinon pour les activités "autres" ou extrascolaires je fait de la basse, et c'est tout., (bien que je pratiquais le taekwendo et le skate étant plus jeune ...) je joue assez régulièrement à LoL, et comme mon voisin au dessus à Osu ( mais que le mode mania 4K è_é !) voilà ~ |
Aug 4, 2013 8:23 AM
Salut salut. Pour ma part, j'ai 21 ans, j'habite vers Rangueil et je bosse actuellement dans une boite web vers Montaudran après avoir passé 2 années dans l'IUT informatique de Rangueil. Pour les animes, ça doit faire à peu près 6 ans que j'ai commencé à en regarder. Je suis plutôt tourné vers la Science-Fiction et le Slice of Life mais je regarde généralement de tout. Pour les jeux je joue aussi à Osu et à des VN. Je me suis d'ailleurs lancé avec un ami il y a pas longtemps dans un projet de traduction jap/fr d'un Visual Novel. Je jouais à LoL mais après avoir passé 2 ans dessus, ça m'a légèrement lassé. Next! :p |