Forum Settings
Forums

Que regardez vous en ce moment ? pourquoi ?

New
Nov 9, 2008 5:41 AM
#1

Offline
Jan 2008
79
Bonjour à tous,

Afin de connaître un peu l'actualité anime pour ceux qui seraient pas trop au courant.
Dites nous quels animes vous mattez en ce moment et ce que vous plait dedans, ça nous donnera peut être envie de nous y intéresser aussi.


Moi
- Nabari no ou : Une histoire de Ninjas ! ("pff encore du naruto remixé...") et bien non détrompez vous ! c'est ce que je me suis dit aussi au départ mais il n'en est rien.
Cette série est très divertissante et se regarde toute seule. Les personnages sont pas mal attachants et ont tous leur propre petite histoire.
Miharu me fait toujours délirer quand il manipule les gens, ça donne un côté comique à l'anime qui lui permet d'avoir quelque chose de frais, d'agréable. On passe du drôle au sérieux, de l'action à l'émotion. J'aime beaucoup encore 4 épisodes à voir

- Magikano : Une série que j'avais mis dans ma liste et je me demande bien pourquoi xD
Au vue du titre vous vous en doutez c'est une histoire de magie.
Un jeune lycéen ordinaire va voir débarquer dans sa vie une magicienne qui s'imposera en tant que soubrette chez lui. Celle ci est atteinte par une malédiction que seul ce garçon peut rompre mais pour ça elle doit faire de lui un homme
C'est pas gagné... Bref encore une série à l'humour de type Ecchi. J'ai vu que deux épisodes et honnetement j'ai pas vraiment accroché, au bout de 2 épisodes ça sent déjà le gros harem et le combat de femmes aux défilés de mode. Je pense que je ne vais pas continuer.

- Tokimeki memorial only love : On m'avait dit que c'était totalement déjanté en effet au début on se demande un peu ou on débarque. Mais au fur et à mesure on se lasse, ça devient du harem shojo un peu chiant. A force ça m'a rappelé des séries déjà vu (les filles ressemblent à celles de shuffle dans les descriptions) ensuite le coté un peu barré rappelle school rumble (mais en moins bien)
Et surtout : tsukasa la rousse je crois qui joue au volley, elle saoule à mort ! xD
Le point positif c'est que je suis amoureuse d'Hiyoko :3
J'adore je le vois je suis morte de rire j'adore comment il parle, comment il s'énerve quand il mange fin je le kiffe en fait <3
Reply Disabled for Non-Club Members
Nov 18, 2008 1:52 PM
#2

Offline
May 2008
42
Je fais une petite sélection de ce que je regarde en ce moment:

- Casshern Sins
Casshern se réveil dans un monde en ruine où il ne semble subsister que des robots, il a tout oublié de son passé.
Un des animes de la rentrée d'Octobre. C'est incroyablement beau graphiquement, backgrounds extrêmement travaillés rendant à merveille compte du monde post-apo. Un design particulier pour les personnages, très anguleux, des persos parfois fins qui rappelle Saint Seya (normal Yamauchi Shigeyasu à la barre). Un style, une ambiance, du contemplatif, un rythme lent et une réalisation lors des combats qui explose la concurrence bref... mon préféré à l'heure actuelle.

- Kannagi
Un petit slice-of-life très sympa et bien animé qui ne sombre pas trop dans l'avalanche dégoulinante de moe abjecte. Pas mal de référence, une bonne dose d'humour et un personnage principal (Nagi) très charismatique.

- Macross Frontier
Euh... je m'accroche pour le finir lui: le plus mauvais des Macross que j'ai vu.

- Michiko to Hatchin
La nouvelle production de Manglobe (Samuraï Champloo entre autre). Une ambiance latino très bien retranscrite, une animation au poil, des personnages cohérents et assez décalés par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. J'adhère mais j'accroche moins qu'avec ces parents spirituels que sont Cowboy Bebop et Samuraï Champloo.

- Nodame Cantabile Paris Chapter
La suite des aventures de notre couple de musiciens classique préférés. Cette fois-ci à Paris pour poursuivre leur apprentissage. C'est toujours aussi drôle, mignon comme tout et les entendre parler français procure quelques barres de rire!

- Xam'd: Lost Memories
Ah ça... par le studio Bones qui a déjà produit Eureka Seven. Il y flotte le même vent de liberté le tout accentuer par des références miyazakiennes qui font mouches pour un fan comme moi. J'ai un faible pour le chara design de ce studio. Une superbe production à voir d'urgence. Un de mes chouchous avec Casshern Sins.

Bon c'est pas exhaustif mais j'avais envie de parler de ceux là plus que les autres!
ValmyNov 18, 2008 3:41 PM

Feb 4, 2009 10:52 AM
#3

Offline
Sep 2008
4
En ce moment je regarde..

Kamen no Maid Guy
D'habitude je ne suis pas trop fan des comédies eicchi, mais là c'est une vraie révélation pour moi. :3
Un vrai scénario, pas seulement des petites culottes tout le long, mais aussi des personnages attachants tels que les deux maids. (mais surtout le maid guy ... enormissime, je pourrais regarder la série rien que pour lui)
Feb 12, 2009 12:41 PM
#4

Offline
Jan 2008
79
- Persona Trinity soul : Pur hasard si j'ai décidé de commencer cet anime, je connaissais absolument rien du jeu vidéo et ne savais meme pas de quoi parlait le scénario mais j'en avais souvent entendu parler dans des conversations. Alors tentative, après 4 épisodes je dois dire que j'adhère bien au côté psychique/mecha c'est original. Je suis assez curieuse de voir ce que réserve la suite.
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

Sticky: » Présentation

Kirisaki - Oct 23, 2008

11 by Kirisaki »»
Jul 19, 2010 10:39 AM

» Recrutement

Kirisaki - May 17, 2009

0 by Kirisaki »»
May 17, 2009 8:39 AM

» Vos animes cultes à ne pas rater

Kirisaki - Nov 9, 2008

1 by Lork »»
Dec 17, 2008 2:10 PM

» Présentation du forum Omairi

Kirisaki - Nov 2, 2008

0 by Kirisaki »»
Nov 2, 2008 5:38 AM

» Actualités Animes/mangas

Kirisaki - Nov 2, 2008

0 by Kirisaki »»
Nov 2, 2008 5:29 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login