Forum Settings
Forums
New
Mar 6, 2019 8:53 AM
Jan 2019
3
Salut j'ai vu que le club n'avais pas de Topic Pour les nouveaux venu ou même pour connaitre les ancien .

Alors voilà je commence XD

Je m'appel Aiden , J'ai 17 ans et je regarde des animes depuis environs 3/4 ans ... Je vis près de paris et je kiffe le sport

Très heureux d'être parmi vous !

Bonne chance a tous !
Reply Disabled for Non-Club Members
Mar 6, 2019 7:30 PM
Jan 2017
6
Je suis le mouvement.

Je m'appelle Vincent. Je vis à Montréal au Québec.J'ai 32 ans ce qui fait probablement de moi, un des papi de la communauté.

Mon intérêt pour les animés, j'en ai beaucoup écouté enfant dans les années 80/90 mais que je les redécouvert les animés il y a environ 4 ans et depuis c'est ce que je regarde principalement.

Très content de faire partie de ce forum.
vincent204Mar 8, 2019 6:13 AM
Apr 24, 2019 9:34 AM
Apr 2019
2
Bonjour !

Moi c'est Ophélie ! J'ai 21 ans et je suis étudiante dans le nord de la France. J'ai commencé à regarder des animes il y a à peu près deux-trois ans, sans compter ceux que je regardais quand j'étais jeune.

Même si je regarde principalement que des animes en ce moment, j'en connaît peu. Alors n'hésitez pas à m'en recommander. Je n'ai pas de genre préféré comme on peut le voir sur mon profil, je suis ouverte à tout !

A bientôt.
Apr 24, 2019 9:39 AM
Apr 2019
1
Salut moi c'est Louis j'ai 21 ans je suis étudiant à Valenciennes et je regarde des animés depuis mes 15 ans, j'ai commencé par Naruto et j'ai adoré ça donc j'ai continué, je regarde actuellement des animés courts, alors n'hésitez pas a m'en conseillé de nouveaux!!!
May 29, 2019 11:13 AM
Mar 2018
3
Coucou ^^
C'est cool de voir des francophones ici ahaha
Donc je m'appelle Anna, 17 ans de base française mais étudiant actuellement en Autriche.
J'ai eu une phase animés mais après je suis plus devenue accro aux Webtoon ^^ En ce Moment j'en lis une bonne cent cinquantaine donc si vous voulez vous y mettre sans savoir où commencer, venez me voir ;)
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» Suggestion D'Anime

HugoLayra - Mar 6, 2019

3 by 004xtrack »»
May 29, 2019 11:19 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login