Forum Settings
Forums
New
Feb 4, 2017 4:16 PM

Oct 2015
11
Okokokok les beaux, un joli chapitre de :Re cette semaine, beaucoup de révélations.Ainsi discutons des théories ou simplement de l'appréciation du chapitre

Lien du chapitre: https://mangastream.com/r/tokyo_ghoulre/111/3999/1

Perso de grosses révélations sur le passé d'Amon, c'est du lourd, WHO IS SCARECROW???? Saiko is life man
Reply Disabled for Non-Club Members
Feb 5, 2017 2:46 PM
Mar 2016
4
Premièrement, jespere que sa va bien se finir avec Urie :(.

Deuxièmement, jsuis genre 70% sur que scarecrow c'est Hide. Mais est-ce une ghoul ou pas? sa ferais du sens qui soit rendu une ghoul vue que dans l'Arc du raid de l'auction, scarecrow est la et dans TG (pas RE) c mentionner que les ghouls on pas la meme odeur que les humains faque si il saurait encore humain y saurais surement faite kill.

troisièment, jespere que amon et kaneki vont team up apres le fight qui vont avoir

Quatrièment, on a vas finalement avoir des chapters de développement sur Saiko!. HYPE!
MaxopekoFeb 5, 2017 2:52 PM
Feb 5, 2017 4:15 PM

Oct 2015
11
Ouain je ne sais pas si Urie et Amon vont survivre, mais avec les deux derniers chapitres ils semblent qu'aucun des deux ont terminés leur histoire.Mais en même temps il faudrait qu'on recommence à sentir le feeling que n'importe qui peut mourir. On dirait que plusieurs personnages sont protégés avec un plot armor.

Ca ferait du sens, mais je trouverais ca dommage que dans le fond tout le monde se soit fait "ghoulified" par Kanoue, pleins de personnages ont eu ce traitement déja.Sinon je ne vois pas d'autres personnes qui irait sauver Amon.(et on peut voir une petite marque sur le cou de Scarecrow, probablement lorsque Kaneki l'a mangé or something.Ca expliquerait la voix aussi d'ailleurs

Ce qui m'intéresse le plus dans le chapitre c'est le passé d'Amon. On voit dans le dernier panel de la page 5(4?), lui dans le passé avec un attendrisseur à viandes, probablement les autres enfants de l'orphelinat. Ca ajoute une nouvel perspective à Amon, qui était de mise avec Donato(???) Sinon pourquoi aurait-il reconnu l'aspect de la viande humaine et aurait eu ce souvenir.D'après moi il est juste traumatisé et il a oublié ces souvenirs, qui sont rapidement revenus le hanter lors des expériences avec Kanoue. Ca change un peu toute la dynamique de Tokyo Ghoul, Amon étant percu comme un infatiguable investigateur, près à tout pour sauver le monde des ghoules si lui même a déja été dans les plans d'une ghoule et en était conscient. tk interesting stuff
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» [SPOILERS]-Tokyo Ghoul:re Chapter 161-Discussion

Guilbo - Feb 19, 2018

4 by Guilbo »»
Feb 28, 2018 12:30 PM

» [SPOILERS]-Tokyo Ghoul:re Chapter 108-Discussion

Guilbo - Jan 14, 2017

8 by OyabinRaph »»
Feb 9, 2017 10:43 PM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login