Forum Settings
Forums
New
Jun 4, 2016 12:22 AM
#1

Offline
Jun 2016
2
Venez vous présentez !
Reply Disabled for Non-Club Members
Jun 12, 2016 1:09 PM
#2
Offline
Jun 2016
10
Bonjours moi c'est Weathley 18 ans. Je vis en France dans le centre. Je vais en Octobre en BTS Audio Visuel Montage et Post-Prod.

J'ai récemment découvert la culture Japonaise et je suis tomber amoureux de celle-ci . Je suis devenu un grand fan du Japon , que ce soit de la musique japonaise ( traditionelle , vocaloid , tohou etc ... ) mais aussi des animées.

Mes genre d’animées sont souvent des la sci-fi, de la tranche de vie, etc.. Mon premier coup de coeur a été Angel Beats . J'ai plusieurs animées préféré comme Angel Beats , Plastic Memories ou encore Hanasaku iroha.

Voila :)
Jun 12, 2016 1:45 PM
#3
Offline
Mar 2015
1
Bonjour,

Je me présente mon pseudo c'est "Mitsuwa" comme marqué à gauche mais sinon à part sa vous pouvez m’appeler "Pepito" (comme les biscuits) car c'était mon ancien pseudo et surtout beaucoup de monde aime m'appeler comme cela.

J'ai 17 ans, 18 en octobre de plus je suis alsacien (c'est une des région qui forme la région Grand Est) mais je ne parle pas un pète la langue local et encore moins l'allemand par contre je là comprend un peu

Ce que j'adore c'est pas dure à retenir: c'est la couleur Orange, mes amis (sans eux je m'ennuie), les animes (sans çà je serai certainement pas là) et les jeux vidéo.

Ce que je déteste les personnes qui cherche la merde ou qui n'écoute pas (j'ai pas dit obéisse pas), avoir des problèmes de genoux, regarder du football (mais ce me dérange pas dans parler).

Je suis actuellement en bac pro SEN (système électronique et numérique) j'ai choisis cette formation par ce que je voulais pas prendre de risque en général et surtout cette section et vraiment proche de tous ce que j'aime

C'est à dire les jeux vidéo, l'électronique et l'électricité. J'ai commencé intensivement les animes, ils y a 2 ans avec Shingeki No Kyojin que je conseil et depuis je dévore tous ce qui tombe à ma portée mais j'ai une préférence pour les animes de romance ou d'action.

Après avoir commencé les animes, j'ai vraiment découvert la culture japonaise, je m'y suis intéressé et me suis fait des contacts avec qui en parler.

Sinon à part cela comme cité plus haut je joue au jeux vidéo sur PC seulement tel que quelque jeux classique du moments genre: League of Legend, Minecraft, Smite, Counter Strike (COD est banni de mon langage) et plein d'autre jeux moins connu mais certainement meilleur

J'espère en rejoignant ce groupe d'avoir de bonne relation avec vous en fessant des échange de connaissance diverse.
Jun 13, 2016 11:37 AM
#4

Offline
Apr 2016
26
Bienvenue à tous !
Je me présente donc.

Je suis donc Kazeo-Ya (appelez moi Kazéo), habitant de la Suisse. On a du chocolat, venez, c'est bien.

Comme vous tous ici (enfin, je crois) j'aime les mangas et les animes. A mes heures perdues de joue (kof kof sur 3DS ahem) et je dessine. J'ai aussi commencé aussi à apprendre le japonais (tout seul dans mon coin). A temps plein, je suis un fanatique de leds.
Collectionne les figurines.

Je regarde de tout, même si récemment je prends beaucoup plus de plaisir à regarder des anime avec des personnages qui me plaisent même si c'est plus léger. J'ai d'ailleurs commencé à avoir du mal avec les anime plus profonds et sérieux, ne m'amusant plus devant, n'arrivant plus à les apprécier. Ce n'est bien entendu pas le cas pour tous (mais, par exemple, je ne saurais dire si j'aime encore autant Berserk).
Actuellement,je suis à fond dans Osomatsu-san, Gugure ! Kokkuri-san, Inazuma Eleven et Detective Conan (même si j'en parle moins), malgré le temps, je n'oublie pas de fangirler parfois dessus.
Je lis aussi de la bande dessinée venue de partout (que j'emprunte surtout à la bibliothèque). Je n'ai jamais trop eu l'occasion d'essayer les comics, ces derniers m'intéressant moins (en plus la définition de comics est flou).

J'écoute pas beaucoup de musique, que ce soit japonaise ou pas, je ne m'y connais absolument pas, je peux confondre du metal et du rap. J'aime cependant les Vocaloid, j'ai récemment découvert Absolute Castaway, j'en suis juste TRES fan.

N'hésitez pas à venir me parler o/

Jun 14, 2016 8:10 AM
#5

Offline
Jun 2016
2
Moi c'est Amarok Lupus, pour les intimes Amarok.

Je suis évidemment fan de manga, anime. J'adore l'animation en général qu'elle soit Japonaise ou pas ( dernier coup de cœur Gravity Falls : Une série d'animation de Disney que je trouve fantastique, bien qu'un peu enfantine )
Je regarde un peu de tout mais dernièrement je regarde surtout des anime plus légers sans trop d'histoires complexes et qui me détendent.

Je suis aussi fan de Jeux-Vidéos japonais. Je suis tombé amoureux de la culture japonaise grâce à Okami et aujourd'hui je continue de jouer à des J-RPG, Dungeon RPG, Tactical RPG et de nombreux autre style de jeux ... En ce moment je suis pas mal sur Rocket League et Dofus. Je possède une 3DS et une Wii U (oui j'aime tellement Nintendo que je me suis acheter une Wii U)

J'écoute beaucoup de Rap, de Piano et énormément d'OST.

Enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie en long et en large, donc je vous laisse.
Reply Disabled for Non-Club Members
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login