Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (11) « 1 [2] 3 4 » ... Last »
Apr 17, 2011 2:01 PM

Mar 2010
365
Oui, c'est chiant, ça restreint vachement le choix je trouve.

Apr 18, 2011 9:59 AM

Mar 2011
215
Il est d'accord
"Interdire les bordels ?.....Et pourquoi pas interdire de manger, chier et respirer tant qu'on y est !"

Roi Robert Barathéon, Game of thrones intégrale I
Apr 18, 2011 12:39 PM

Aug 2010
147
Il fallait bien que je vous suive, voilà qui est fait.
Enough !

Apr 19, 2011 4:08 AM

Sep 2010
214
C'est bien !
Mais il te manque encore une image pour la signature, tout comme A-res.
"The servers are the seven Chaos. Chaos is power, power is enriched by the heart.
The controller is the one that unifies the Chaos. Only you can do it! Stop the Chaos Emeralds!"

Apr 21, 2011 1:40 PM

Mar 2011
215
Vous pouvez me dire pour quelle activité on prend son pied à rentrer et sortir pendant des heures d'un trou?
"Interdire les bordels ?.....Et pourquoi pas interdire de manger, chier et respirer tant qu'on y est !"

Apr 21, 2011 1:51 PM

Aug 2010
147
La spéléologie ?
Enough !

Apr 22, 2011 4:12 AM

Mar 2010
365
Oui, c'est ça ! La spéléologie. C'est ... marrant.

Pas mal la vidéo soit dit en passant.

Apr 22, 2011 8:56 AM

Sep 2010
214
J'ai bien apprécié le : PIGNOUF !

L'insulte suprême :D
KazooApr 22, 2011 1:44 PM
"The servers are the seven Chaos. Chaos is power, power is enriched by the heart.
The controller is the one that unifies the Chaos. Only you can do it! Stop the Chaos Emeralds!"

Apr 22, 2011 11:33 AM

Mar 2011
215
Je l'ai trouvé vraiment bien moi...
Sinon j'ai joué contre stigmar ( le militaire) aujourd'hui à 40K et ai donc affronté des Thousand Sons (space marines du chaos) en 1500. Comme d'hab j'ai fais des jets de folie et heureusement mon adversaire a fait aussi bien que moi. J'ai détruis pas moins de un démon et une escouade de 6 horreurs et c'est tout (200 pts et encore je pense être gentil) et j'ai perdu : les vétérans, une chimère, un hellhound pour un total de 330 pts (quels scores palpitants). Résultat final de la partie (mission 1 objectif par camp) : match nul... et c'est vrai que c'était le cas (on conteste tous les deux). Il est vrai que je suis pas passé loin de la victoire.

Apr 22, 2011 1:42 PM

Sep 2010
214
J'ai rien compris :)

Non je plaisante :D Donc les dés ne sont vraiment jamais avec toi c'est impressionnant !
A-res said:
match nul... et c'est vrai que c'était le cas
Lol, dans les 2 sens alors ? :D
A-res said:
Il est vrai que je suis pas passé loin de la victoire.
Mais c'est quand que tu gagnes pour de bon ??? Allez ! La prochaine t'as intérêt à gagner :p

Apr 22, 2011 2:19 PM

Mar 2010
365
Bah contre moi il gagne ><

J'ai pas gagné une partie en 40k moi encore. Je me fais carboniser les troupes en 2 temps 3 mouvements... Et mes tireurs savent pas quel bout du fusil pointer sur l'ennemi...
Enfin bon, quand mes gars alignent bien leurs guns, ils tabassant sévere^^

T'as dû te faire te faire chier sur c'te partie si t'as buté que 2 unités >< Remarque, Stigmar, je l'ai jamais vu jouer, donc je connais pas des masses sa chance. Bourrin et Junior sont des gros chatards par contre, écoeurant. Alors que moi, je me chie des 2+ relançables...

Apr 22, 2011 4:11 PM

Mar 2011
215
ouais dans les deux sens : résultat nul et parce que c'était pas génial

Apr 24, 2011 1:06 AM

Aug 2010
147
Oula en effet, en 5/6 tours vous avez fait que ça comme pertes ?
ça devait être assez affligeant vos jets de dés -.-"
Après y'avait une bonne ambiance ou c'était le mode "je tire la gueule" des deux cotés ?

Amusez vous bien avec vos bérets x)

Rah c'est enorme quand je vois la liste de Kazoo, je suis mort de rire parce qu'elle est comme celle de ses jeux : infiniment longue !!
Tu dois être extremement fort pour resister à autant de pression due au planning !

OrgaBOTApr 24, 2011 1:14 AM
Enough !

Apr 24, 2011 1:42 PM

Sep 2010
214
Et je me demande comment j'arrive à tenir !

Sérieux c'est vrai que mes listes de jeux/animes/mangas ne font que s'agrandir :/
Même quand j'ai l'impression que je commence à m'en sortir, paf !, plein de nouveautés à rajouter...

Je voudrais pouvoir contrôler le temps :p

Apr 25, 2011 5:57 AM

Mar 2011
215
Alors les inter Enit : c'est de la merde.
C'est le bordel l'ambiance est pourrie tout le monde est déchiré (OK prévisible) mais à tel point que même les jeux sont nul à chier parce que ya pas de vraies équipes...
En conclusion : je suis venu, j'ai vu, j'y retournerai plus.

Apr 25, 2011 6:06 AM

Mar 2010
365
On attendait tous avec impatience ton compte rendu. Bon faut dire qu'on s'y attendait. Ca avait l'air bien pourrave ces 3 jours^^

Sinon, pas trop dur l'accueil des pignoufs ? :p

Apr 25, 2011 6:15 AM

Mar 2011
215
Simon est parti dimanche à midi, et puis bon avec medmed comme d'hab quoi
en plus j'ai perdu avec des nains face à des skavens hier.
La chance était correcte ce coup ci, je dois la défaite au fait de pas du tout avoir de magie... c'est de la merde et aux tueurs nais qui sur le papier valent coup mais en fait c'est de la merde ( ouais je sais je me répète). dommagej'avais pour tant mis au point une bonne stratégie

Apr 25, 2011 6:26 AM

Mar 2010
365
En combien de points ?

Le nain ça a l'air de tabasser, mais je connais pas le dex plus que ça. Le skaven, ça tabasse, point. T'as plein de combos crades à faire, sans avoir a te casser la tete.

Apr 25, 2011 7:21 AM

Mar 2011
215
2500 points
effectivement chez les nains ya des trucs qui tabassent mais pas tout non plus
mais les skavens c'est vraiment trop affreux

Apr 27, 2011 12:26 PM

Aug 2010
147
Ahaha faut que vous lisiez GTO les deux blaireaux :D, c'est enorme !!
Kazoo je suis arrivé au tome 15 (j'ai surkiffé les pages 46/47/48 => go matter si t'as le temps ^^).
Enough !

Apr 27, 2011 12:43 PM

Sep 2010
214
Oh oui !! Excellent ! :D
Deko Pin version Onizuka ^^
Il est magique le tournoi de bras de fer dans ce tome ! :D

Donc là c'est que du nouveau pour toi OrgaBOT hein ?
Tu vas voir la suite c'est de plus en plus génial :)

Et oui les autres, lisez GTO !!

Apr 27, 2011 1:54 PM

Mar 2010
365
Je vais faire comme toi Kazoo, je mets ça dans la pile "a lire". Manque de pot, elle est déja bien remplie XD

Apr 27, 2011 2:01 PM

Aug 2010
147
aaaaaaaaaaah au secours, je viens de finir le tome 16 je peux pas m'arreter de lire :x
J'suis trop à fond dedans c'est trop énorme kikoolol ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!
je kiffe grave c'est mégabien, ça envoie du steak d'autruche !!!!

allez j'attaque le tome 17 tant pis !
Enough !

Apr 28, 2011 8:25 AM

Mar 2010
365
Et dire qu'il t'a fallu 3 semaines pour lire 5 kyo... Nan mais c'est clair, les mangas, je t'en passerai plus c'too...

Apr 28, 2011 11:01 AM

Aug 2010
147
Roooooh t'es susceptible c'est pas possible ça !
C'est pas d'ma faute si je trouve que c'est magique GTO, chacun ses goûts, et puis c'est pas comme si je n'avais pas aimé kyo hein ~~, les derniers j'ai enchainé pour les lire.

Bref osef GTO ça rox du paté et URUMI PAWAAAAAAAAAAAAAA
Enough !

Apr 28, 2011 12:08 PM

Sep 2010
214
Vous avez actuellement devant vous un spécimen plutôt rare à cet age là : le kikoo fanboy !

Vous pouvez vous approchez de lui mais pas trop près quand même, nous ne savons pas encore toutes les réactions qu'il pourrait avoir.

Faites attention à votre cerveau quand même, il peut vous sortir des attaques d'ondes néfastes avec des termes incompréhensibles du genre:
OrgaBOT said:
Bref osef GTO ça rox du paté et URUMI PAWAAAAAAAAAAAAAA

ou alors
OrgaBOT said:
J'suis trop à fond dedans c'est trop énorme kikoolol ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!
je kiffe grave c'est mégabien, ça envoie du steak d'autruche !!!!

Vous voilà prévenu, c'est à vos risques et périls !
KazooApr 28, 2011 12:16 PM

Apr 28, 2011 12:44 PM

Aug 2010
147
Ouais ça va je le fais bien ? :p
le mieux c'est encore de rajouter du sms en plus :
ms bn apré sa fé vrmnt otist alr jévite, lol javou c tp bi dékrir com sa ^^^^
pui en + gto c le meyer manga ki ecsist !!!!!

Bonne soirée !!!!
Enough !

Apr 28, 2011 12:55 PM

Sep 2010
214
Pas de post en sms sur les forums !
Non mais tu veux te faire kicker ?! Voir pire bannir ?!

Nous sommes entre gens civilisés donc nous écrivons de manière civilisée :)

Mis à part ça, je te comprends parfaitement ! GTO c'est génial, et quand tu commences à lire, tu peux plus t'arrêter, t'as toujours envie de voir la suite ! :D

Quand je te disais de lire ce manga ;)

Apr 28, 2011 1:32 PM

Mar 2010
365
Kazoo said:
Pas de post en sms sur les forums !
Non mais tu veux te faire kicker ?! Voir pire bannir ?!

Oui tout à fait, c'est totalement inadmissible ce genre d'écriture sur un forum ! Kazoo devrait te bannir !

... Sauf qu'il peut pas :p

Kazoo said:
Nous sommes entre gens civilisés donc nous écrivons de manière civilisée :)

A-HEM !!!

Maur2LOL

Apr 29, 2011 11:01 AM

Mar 2011
215
Ouais et les trucs aussi du genre ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ça aussi va falloir arrêter et fi-ça parce que moi ca me gonfle vraiment et même si c'est pour rire donc si vous voulez pas que je me tire....

Apr 29, 2011 12:04 PM

Aug 2010
147
Mais quelle bande d'extrémistes :x
Enough !

Apr 29, 2011 2:15 PM

Sep 2010
214
A-res said:
Ouais et les trucs aussi du genre ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ça aussi va falloir arrêter et fi-ça parce que moi ca me gonfle vraiment et même si c'est pour rire donc si vous voulez pas que je me tire....

C'est que OrgaBOT qui écrit comme ça, ne généralise pas pour tout le monde.
Malkier et moi nous employons un langage correct.

Apr 29, 2011 2:40 PM

Mar 2010
365
Kazoo said:
A-res said:

C'est que OrgaBOT qui écrit comme ça, ne généralise pas pour tout le monde.
Malkier et moi nous employons un langage correct.

Tout à fait Kazoo. En clair, on a qu'un seul autiste ici présent. Mais bon, on va lui pardonner pour cette fois, comme c'est un jour spécial ^^

BUVONS !

Apr 30, 2011 3:12 AM

Mar 2011
215
Oui je sais très bien qu'il y a qu'un seul boulet pour écrire comme ça.
Je connais trop bien les idées de Malkier sur la question, et je t'ai toujours vu écrire correctement Kazoo, ce pendant j'ai écrit ça à la va vite et j'ai pas eu le temps d'écrire un message très clair ; et pour ça je vous en fait mes excuses...si toutefois vous voulez bien les accepter.
Cependant je disais aussi cela au cas où, pour répondre à un " trip" mystérieux et débile, vous auriez eu envie de répondre une fois (prendre l'accent belge) avec un truc dans le même type.

Et comme on m'a dit de mettre des messages moins austères mais que je sais pas trop où caser des smileys alors voilà : :D :d :b ;q

Apr 30, 2011 3:42 AM

Aug 2010
147
Excuses acceptées.

xD x) :p ;) :x :/ oO :s :D ^^
Enough !

May 1, 2011 7:09 AM

Aug 2010
147
Allez un p'tit double post histoire de. (j'en avais pas encore fait)

Bon j'ai matté l'OAV de HOTD et bien qu'il soit fort agréable pour les yeux, et ben il sert pas à grand chose :p.

ça y est j'ai enfin fais ma liste, bon par contre vu que les adresses Enit ne marchent pas pour l'instant filez moi des adresses sur lesquelles je pourrais vous l'envoyer please.
Enough !

May 1, 2011 7:47 AM

Mar 2010
365
Les adresses Enit marchent pas, mais c'est pas le cas des Gmail ;)

L'oav de HOTD, non il sert a rien, comme la plupart des oav/épisodes a la "plage": samurai girls, IS; to love... Mais bon, j'aime bien, ça reste fun et léger. C'est sur que ça wine parce que ça avance pas l'histoire, mais il avait tres clairement été annoncé en tant que tel, donc j'suis pas déçu...

May 1, 2011 7:52 AM

Aug 2010
147
Justement j'ai pas vos adresses gmail.

Oui oui j'suis plutôt d'accord avec toi pour l'OAV, c'est juste que je m'attendais pas trop à ce style d'épisode.
Enough !

May 1, 2011 9:57 AM

Mar 2011
215
Pour ma part j'ai hate de le voir (va falloir attendre encore un peu)
KazooMay 23, 2011 6:23 AM

May 1, 2011 1:00 PM

Mar 2010
365
T'as forcément la mienne Bot, je t'ai envoyé ma liste en copie...

Boulet ><

Quant à l'oav, les images trainaient depuis longtemps sur le net, et j'en avais déja parlé.

May 1, 2011 1:31 PM

Aug 2010
147
Putain mais c'est pas compliqué, je demande une adresse ...
tu me l'as envoyé sur quelle adresse ta liste ? sur l'enit ... et ooh ben mince elle marche pas ...

Boulet^Autiste

J'viens de tout pwned à tout le monde veut prendre sa place x)
J'ai eu le theme jeux vidéo à la compet' => 22 points et les 4 super cash justes ^^
et apres j'ai win en duel avec le theme FABLES(j'étais déjà champion chocolat)

Et ensuite je suis reparti en défi grace au Theme GUERRES, mais après le défi chaud, j'ai eu GLOBE-TROTTEURS :/

Bonne soirée (malkier boulet malkier boulet)

Mais non je rale pas ~~
MalkierAug 31, 2011 6:09 AM
Enough !

May 2, 2011 4:24 AM

Mar 2010
365
Ah c est easy win tes themes, t as aucun merite pignouf x)

Par contre pour l adresse mail, t as qu a l envoyer sur mon hotmail boulet^pignouf^autiste... Viens pas me dire que tu l as pas celle la ><

May 2, 2011 7:42 AM

Mar 2011
215
???

May 2, 2011 8:04 AM

Mar 2010
365
Ouais, euh, j'ai envoyé ce message depuis le boulot. Et comme ça laguait avec le portable, j'ai "posté" plusieurs fois. On dirait que ça a bien merdé ><

Encore désolé.
MalkierMay 2, 2011 8:39 AM

May 2, 2011 9:03 AM

Aug 2010
147
Voilà liste envoyée à tout le monde (les adresses enit remarchent mais pour combien de temps ?)

Au fait Malkier, il était comment Thor ?!?
Enough !

May 2, 2011 9:27 AM

Sep 2010
214
Liste bien reçu :)
Je crois savoir ce qu'on va t'offrir pour ton annif (ça tient en 2 mots) ;)

Sinon c'est quoi cette histoire de tout le monde veut prendre sa place ? Tu joues sur le site internet ?

Et seulement 22 points avec le thème jeux vidéo ?!? oO lolilol :p
C'est minimum 28 accepté...

May 2, 2011 11:06 AM

Aug 2010
147
Oui je joue sur le site internet, t'as le droit à une partie par jour, et j'ai deux comptes en fait.

Sachant qu'il y a 3 questions duo, 3 carré et 2 ou 3 cash, c'est 22 ou 27 le maximum, donc a la limite j'ai raté un cash donc ça va x).

y avait une question sur Sonic d'ailleurs ^^ :
Quel animal est Tails, le meilleur ami de sonic ?
Enough !

May 2, 2011 11:41 AM

Sep 2010
214
Euhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhh
non c'est trop dur :/

Au hasard je dirais un renard... -____________-

C'était une question duo, carré ou cash ? :D

Ah et pour les 28 points, je croyais que c'était le thème de la finale, en 30 points, c'est pour ça ^^'. Je pensais pas que c'était le thème de la 2ème manche, donc 22 points c'est bien ouais, 1 cash manqué seulement :)

May 2, 2011 12:49 PM

Mar 2010
365
Thor ? Ouais pas mal. Sans trop faire mon puriste, y'a des ptites incohérences (un dieu scandinave black, pourquoi pas)

Sinon c'est marrant, les acteurs sont bien trouvés (Volstagg <3), l'histoire est pas mal. Je préfere Iron Man. Et de loin. Mais bon, normal^^.

Y'a pas eu des questions sur FF ou Pokemon ?

May 2, 2011 1:30 PM

Aug 2010
147
Non pas de questions sur pokemon ou FF,
y a eu :

Duo : Quel console nintendo est sortie en 2006 ?
Duo : de quel pays est originaire Vega dans Street fighter ? => Espagne
Duo : De quel jeu de role est inspiré "baldur's gate" ? => D&D
Carré : la question sur tails
Carré : Qui est le compositeur des musiques de mario ? => koji kondo
Cash : Quel est le titre de "the elder scroll 4" ? => Oblivion
Cash : Quel jeu à sorti blizzard en 199x ? => Warcraft
Cash : Quel est le nom du héro de la série des jeux the legend of zelda ? => euuuuh ...

Une autre question sur Zelda je crois et après je m'en rappelle plus
OrgaBOTMay 2, 2011 1:42 PM
Enough !

Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (11) « 1 [2] 3 4 » ... Last »

More topics from this board

» Videos fun ( 1 2 3 4 5 )

Malkier - Apr 6, 2011

218 by Bourrin64 »»
Feb 10, 2014 9:22 AM

» Le Coin des Stratèges

A-res - Mar 24, 2013

43 by Malkier »»
Nov 30, 2013 4:18 AM

» Le coin des gamers

Kazoo - Feb 5, 2013

40 by A-res »»
Nov 28, 2013 1:23 PM

» Visionnage du moment.

Malkier - Jan 22, 2012

13 by Kazoo »»
Apr 23, 2013 10:22 AM

» Topic des reclamations

Kazoo - Apr 16, 2011

45 by A-res »»
Jan 25, 2012 12:42 PM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login