New
Jan 12, 2009 4:24 AM
Je viens de voir l'op de Rideback, effectivement il est sympa et super bien animé, même si il dévoile pas grand chose sur le contenu de la série (c'est linéaire comme générique). L'op 2 de G00 est... bof. Il manque de punch par rapport aux précédents, je trouve. Mon préféré restera Ash Like Snow, l'op 2 de la saison 1. EDIT : Ah oui, l'épisode 11 de Michiko to Hatchin est out aussi, et plutôt bien animé même si niveau scénario c'est un peu trop rapide à mon goût. |
ManOnDaMoonJan 12, 2009 4:29 AM
Jan 12, 2009 7:25 AM
Hakushaku to Yousei- Episode 12 Très bon final, même s'il met un peu de temps à démarrer (j'ai mis plus de 4 minutes avant d'exploser de rire ^^) je crois que certaines scènes sont dignes d'Angel's Feather * mention special au discours d'Edgar, qui explique qu'il va tout faire pour utiliser la clé d'Ebrazel pour vaincre le prince ... alors qu'il n'arrive même pas à la voir XD (ça m'a rappellé mon grand-père en pleine crise d'hallucination V__V). * Deuxieme moment culte : la scène au début où Edgar repousse Lydia et l'enferme (avec effet de ralentit et cris de desespoir :p) ... ... ... en plein milieu de la base ennemie o/ * Troisième scène à retenir : tout le combat entre Toupie-Raven (lol) et Jimmy avec le loup qui tente (et réussi) le Miharu-powa et l'intervention de Nico qui sacrifie son masque pour sauver son meilleur ami. * Et sinon, en vrac : Lydia qui annonce qu'elle va détruire la Lune avec un pistolet, Jimmy qui se tient l'oeil alors qu'il s'était fait trancher la tête en deux, Edgar qui continue sa liste par ordre alphabétique ( Brigitte :p) et Banshee qui réssucite juste le temps de faire ses adieux XD Triskel said: Au final, je retiendrai surtout les moments kitsch de la série et les fous rires que ça m'a donné . Le fabuleux Ending aussi ! Certainement pas ce que je comptais voir au départ mais bon, j'ai réussi à apprécier. J'aurais pas pu mieux dire : j'avais peur que ça soit un peu kitsh après le premier épisode, finalement c'est ce qui a fait la force de la série ^^. Ce qui m'embête un peu, c'est que je suis toujours pas sûr que le second degres était volontaire de la part des scènaristes xd. |
Jan 12, 2009 9:26 AM
Toaru Majutsu no Index 14 : Toujours la baston mais quelle baston ! Accelerator n'ayant jamais perdu... Il ne sait pas ce que cela fait de ressentir la défaite. En un sens, c'est son absence de défaite qui cause sa perte ! Mais Accelerator me fout les boules avec ses bruits ! Les musiques sont parfaites ! Misaka est trop forte... XD Mais bon... Triste pour elle quand même. :/ J'aime vraiment l'OST dedans. Et vive le retour d'Index ! Elle fait une entrée TRES remarquée ! XD L'image de fin avec Index et Touma est très belle ! Prochain épisode à la plage ? Comme je ne lis pas les Light Novels... Je sais pas si c'est un rajout ou non. J'espère pas !^^ |
Jan 12, 2009 10:07 AM
Je viens de voir l'épisode 7 de Mouryou no Hako et le constat est toujours le même... J'ai l'impression que les choses s'éclaircissent et s'embrouillent à la fois... C'était même plus terrible à suivre que l'épisode précédent :D Le "Mouryou" est donc une sorte de démon insaisissable qui occuperait les espaces vides O__o Je ne sais pas franchement ce qu'on est sensé en retirer, mais la fin de l'épisode m'a fait grincer des dents, avec Sekigushi qui se trouve troublé de dormir au dessus d'un joli trou et qui conclu par "je ferai faire une boite pour le combler" ^^" Je pense qu'il faut aller chercher le lien du côté de l'obsession dont il est fait question au début de l'épisode : il aime les choses cadrées. La mêre de Yoriko est membre de la secte, on a donc des liens qui se font petit à petit... Et il est enfin fait mention du type "Kubo" dont on a les extraits de roman en début d'épisode... Il fait aussi partit de la secte et c'est une connaissance de Sekiguchi. J'attends qu'on le voit intervenir, mais il devient un coupable de choix... Les Mouryou seraient des démons qui enlèvent des corps des morts. Ca colle avec l'enlèvement "surnaturel" de Kanako. Enfin, le type au nom imprononçable connait l'existence de l'hôpital glauque des premiers épisodes et le considère comme extrèmement dangereux. Il semblerai qu'au prochain épisode Yuriko vive des choses douloureuses, c'est le retour de l'homme aux gants ! Dans un registre beaucoup plus léger, ce troll de Sunrise m'a bien fait rire :,) |
Jan 12, 2009 10:07 AM
Soul Eater 40 RAW out. Regardez cet anime *_*... On rentre dans la dernière ligne droite et on un nouvel ending qui poutre à mort. Il parait que l'anime commence juste à s'éloigner du manga, mais je peux pas confirmer. On va peut-être avoir d'autres épisodes monstrueux dans pas longtemps *_*... |
Jan 12, 2009 2:18 PM
Asu no Yoichi 01 : Opening qui fait tout de suite dire : Ca c'est un futur ecchi ! Donc qui me plaît ! Histoire banale... Un samouraï qui va dans la ville sans rien y connaître. Marrant le coup du policier qui menotte le héros. ^^ Sinon ben découverte du héros et des héroïnes. J'aime cette fin héroïque où il finit à travers la vitre ! :D L'ending est plutôt plaisant. Manga qui sort mensuellement, je peux espérer quelque chose de bien puisque parfois moins niais et plus intéressant que ceux hebdomadaires. Néanmoins, il sort pas des chantiers battus pour l'instant mais le chara design me plaît bien qu'habituel. Bref, un truc à regarder pour passer le temps. :) |
Jan 12, 2009 2:31 PM
Len said: J'aurais pas pu mieux dire : j'avais peur que ça soit un peu kitsh après le premier épisode, finalement c'est ce qui a fait la force de la série ^^. Aaah ce que vous dites là me rassure XD! Je viens de commencer la série et j'avoue avoir été troublée^^! Le personnage d'Edgar me fait bien rire, c'est un peu le même genre que Tamaki dans Host Club XD (même si il est à des années lumières de celui-ci). Sauf que en effet je ne sais pas si c'est vraiment censé être pris au second degrés ^^'' ! Ca me dérange un peu mais apparement si c'est ce côté qui donne à la série tout son charme donc je vais continuer! Et puis Edgar me fait bien rire quand même =p! PS: Ma réaction la première fois que j'ai vu l'ending: >_O... >_>...XD |
CrevetteroseJan 12, 2009 2:42 PM
Jan 12, 2009 4:12 PM
HAHA Len, tu as enfin vu le 12ième Hakushaku xD. Ça m'a fait réalisé qu'il y avait tout un tas de trucs que j'avais oublier de mentionner. Je ne sais pas si ça égale vraiment AF, mais c'était du bon. Lydia qui vise la Lune avec un pistolet et Edgar à côté qui la coatch ''Vas-y Lydia, tu peux le faire'' ! Et j'avais aussi noter le fait que Lydia se fait enfermer en plein territoire ennemi >< (Franchement, quel cliché ce moment..) ! Par contre j'avais vraiment pas vu que Jimmy se faisait en fait trancher la tête xD ! Et chaque fois que j'ai vu Nico en chat masquée, juste PTDR. D'ailleurs, il a jamais remarqué que ça ne cache pas ses moustaches (ou l'absence de moustaches..) ce truc. Sinon, Casshern Sins 14 était bon, La scène ou Oji vient sauver Ringo est bien, et pour le reste, excellent comme à l'habitude mais rien d'exceptionnel. On a un apperçu de la vrai/fausse Luna. Et pour le nouvel Ending, j'ai noté la même chose que Shiroi. Qui est la fille de dos au début, et pourquoi Luna dos à Braiking Boss (Elle est vilaine ou bien elle et lui sont des personnages loners) ? Crevetterose >> La première fois pour l'Ending est toujours la meilleure :D. Et c'est mieux de ne pas prendre au premier degré sinon tu vas t'ennuyer à mourir (Autant Tamaki est caricaturé, Edgar lui, il est 100% vrai.) |
Jan 12, 2009 10:56 PM
Jan 13, 2009 12:08 AM
Dans l'épisode 11, il y a quand même la scène où Raven drague Nico XD. |
Jan 13, 2009 5:09 AM
Jan 13, 2009 8:27 AM
Je me disais bien qu'il y avait plus de réponses sur Hyjoo o_o Alors il y a un problème... Qu'est-ce qui se passe ? :o Sinon moi je compte regarder la suite de Munto qui sort ce mois-ci... ça intéresse personne ici ? :p J'avais trouvé les OAV vraiment sympatoches. |
Jan 13, 2009 9:22 AM
Sweety-chan said: Je me disais bien qu'il y avait plus de réponses sur Hyjoo o_o Alors il y a un problème... Qu'est-ce qui se passe ? :o Sinon moi je compte regarder la suite de Munto qui sort ce mois-ci... ça intéresse personne ici ? :p J'avais trouvé les OAV vraiment sympatoches. Ça m'intéresse moi, je garde d'assez bon souvenirs des OAV, même si ça fait un bon bout de temps que je les ai vu. Et puis bon, c'est du KyoAni :P Donc je compte regarder cette série, une des rare que j'ai prévu de suivre cet hiver. |
Jan 13, 2009 2:28 PM
J'aimerai que Tytania soit toujours du niveau de cet épisode 13 TT__TT ENFIN des coups de poignard dans le dos è_é C'est normal que j'ai plus eu pitié pour Alses que pour Lira ? XD Fan me fais vomir de plus en plus, mais on pourra au moins dire qu'il se sera bougé les fesses (ça change de d'habitude)... Mais quand même, une flotte entière sur un vaisseau (gros mais bon) tout ça pour venger sa pétasse... Idris est une enflure, mais il a agit avec le consentement général, donc Alses devait déranger vraiment tout le monde ^^" Même Jouslain n'a rien trouvé à y redire, c'est beau l'esprit de famille. Par contre le frangin au nom impossible à écrire va certainement pas laisser passer ça, ne serai-ce que sous la pression de sa mère. Quelque chose me dit que ça risque de bastonner entre Idris et lui... Parce que bon, je le pense pas assez bête pour avoir gobé toute l'histoire... |
Jan 14, 2009 5:15 AM
Shikabane Hime Aka 13 et Kuro 01 : Comme on peut s'en douter. Tout le monde est triste. :/ Beaucoup d'explications. Mais qu'on le dise... Il était génial... Je l'adorais ce perso. Du Kamina mais édulcoré... Ce qui était bien mieux à mes yeux. Pour le premier épisode... Hum... Notre héroïne Makina est dans un triste état. Nouveau perso : Blonde, yeux bleus, forte poitrine. TRIO GAGNANT !* LOL ! Les lapins sont dangereux, faites gaffe ! La blonde est une Shikabane Hime... morte dans un accident d'avion à Akihabara. La chance. :D On peut avoir plusieurs Shikabane Hime mais cela consomme toute notre énergie. Mais bon... La fin avec la réunion, etc... Que du bonheur en barre. Pas mécontent ! J'aime beaucoup l'ending sinon. Par contre, niveau manga, je me demande pourquoi ils en ont sorti deux différents dont celui nommé Kuro. Est-ce que le premier se termine en même temps que la première saison ? |
Jan 14, 2009 5:24 AM
Je l'avais dit pour Fan x]... Il laisse sa planète natale crever en riant ("Oups, heureusement personne n'a remarqué que c'est arrivé seulement parce que je suis un imbécile") et lorsqu'on touche à sa pucelle il s'énerve au point d'agir comme un simple crétin. Il va pas traverser tout l'anime avec juste des réflexion du genre "je vais te tuer paske t'as tué mon copain !" alors qu'il a laissé mourir des tas de gens avant lui. Surtout que détruire un vaisseau (alors qu'il savait pertinemment que ce n'était qu'un piège) à 15 contre 1 pour s'enfuir grâce à sa poudre magique de l'espace (ça fait la troisième fois qu'il leur fait le coup, quand même...), je vois pas en quoi ça tient du génie. Y'a que Madhi et Lee que j'arrive à blairer dans le camps de Fan. Par contre, je voir Jouslain en action. C'est marquer sur son design : c'est un roxor (en comprend tout de Tytania juste en regardant le design des personnage. Zarlish -> bourrin, Idris -> viceux, Aryabatruc-> patin, Alses -> cadavre no°1, etc..) Là, c'est clair : je veux que du Tytania powa. x] Que Fan aille mourir, je savais que c'était un con... |
Jan 14, 2009 5:45 AM
Jan 14, 2009 6:13 AM
Warning, warning, SPOILER ALERT ! Je viens de voir sur randomC : ne regardez pas l'ending de l'épisode 202 de Bleach pour ceux qui ne lisent pas le manga ! C'est vraiment gâcher le plaisir. A quoi pensent les gars de chez SP seriously ! |
Jan 14, 2009 6:20 AM
En même temps, les fameux spoil de l'ending risque pas de spoiler plus loin que... 203 ? 204 ? xD Suffit de voir la preview du 203. On voit déjà Aisen, Ulquiora et Ichigo. Turn Back the Pendulum est pour dans deux semaines au maximum. S'ils le mettaient pas maintenant, alors quand ? x]... |
Jan 14, 2009 6:22 AM
Je sais pas, il pourraient quand même attendre un peu ou je sais pas... le mettre après ? Je ne vois pas l'intérêt de spoiler : - ça gâche le plaisir de ceux qui n'ont pas lu le manga - ceux qui ont lu le manga veulent voir le résultat en vrai, pas deux pauvres images fixes qui se battent en duel. |
Jan 14, 2009 6:31 AM
Je dirais plus que c'est du teasing bien placé pour ceux qui n'ont pas lu le manga. Shikabane Hime à fait bien pire dans le genre, quand même. Quant à savoir si Bleach est une bonne adaptation ou pas, c'est une autre affaire x]... |
Jan 14, 2009 6:47 AM
Heu... Shikabane Hime... Bof bof je dirais. Le spoiler, faut quand même le remarquer hein. :-p Pour Bleach, c'est vrai que l'ending est bof niveau spoilers. Ils abusent. ^^ |
Jan 14, 2009 6:56 AM
Parce que t'es un simple d'esprit. Y'a des gros messages subliminaux fluos dans la deuxième version de l'ending (on est plus à des petits flags tous discrets...). Bleach c'est du pur teasing : montrer des bouts sans rien vraiment dévoiler. Ca pourrait très bien être du pur fan service (en a déjà vu des images de Satsuki en uniforme de Shinigami de puis un bout de temps, après tout). L'ending de Shikabane Hime, ne montre rien, mais il est très clair. |
Jan 14, 2009 7:03 AM
Tu parles de la deuxième version dans les derniers épisodes d'Aka ? Ou alors dans celui de Kuro ? (puisqu'au final, ce sont les mêmes images) Ben oui, exprime toi mieux aussi si tu veux qu'on te comprenne. :-p |
Jan 14, 2009 7:09 AM
Celui d'Aka, you noob ! xD Y'a plus rien à spoiler dans Kuro. xD |
Jan 14, 2009 7:11 AM
Je confirme : Y a des bouts de té... Des décolletés, etc... :s |
Jan 14, 2009 7:13 AM
Je parlais pas ça. xD (même si l'artwork de Mimai est abused...) |
Jan 14, 2009 7:20 AM
Abused dans quel sens ? Ecchi ? Ou alors moche ? Car niveau design, elle méritait clairement mieux. Avec ses lèvres... -_- |
Jan 14, 2009 7:27 AM
Moche =s... Pas seulement design mais aussi la position dans laquelle elle est. Je me suis déjà casser la gueule des centaines de fois dans me vie, c'est impossible de tomber de cette manière à moins de le faire exprès. c'est encore pire quand on voit les autres. Mais c'est du Gainax, quoi xD... |
Jan 14, 2009 8:19 AM
Druaga : Sword of Uruk 01 J'avais pas remarqué mais le drap... MOUARF ! Mais l'opening, j'ai adoré le premier, j'adore le second. :) Fatina est mignonne !\o/ On voit ce que les personnages sont devenus. Le lieutenant Kelb est devenu un cuisinier. (Il s'est fait viré) Fatina une guide. Bref le roi est une enflure. :) Une demie-année qui s'est passée... Fatina est devenue quelqu'un de vraiment appréciable. OH MON DIEU ! J'ai adoré la scène de théâtre... qui est la copie CONFORME de ce qu'ils ont vécu ! XD Je suis partisan du couple Jin X Fatina. Un très beau couple, qui mérite d'être heureux. En espérant que Neeba et l'autre greluche crèvent ! On voit notre Utu devenu lutteur ! :D Kai, reine et femme de Gilgamesh, Première prêtresse d'Ishtar. Enfin la saison s'annonce pas mal du tout ! *___* J'ai adoré cet premier épisode ! Pas mal l'ending mais un peu bruyant. Pour la position de Minai... Disons que c'est une invitation à faire plus ample connaissance. Et qu'elle fait sa mijorée. |
Jan 14, 2009 8:38 AM
En ce qui concerne Tytania ça confirme ce que j'avais lu en tout cas, que Fan était plus le "méchant" de l'histoire que les membres de Tytania, qui eux au moins assument leur attitude de bâtards. Ce que je ne veux asbolument pas c'est qu'on nous insinue que ce que fait Fan est "bien" u_u Contente de constater que je ne suis pas la seule à trouver la pose de Minai ridiculement vulgaire XD Mais bon, Gainax a été plutôt sage sur le fanservice dans le reste de la série, alors j'excuse :p |
Jan 14, 2009 11:43 AM
Juste un petit up pour dire qu'on a déjà l'épisode 1 de la saison 5 de Major ; en VOSTA par contre. J'ai trouvé la saison 4 décevante mais je suis faible et continue malgré tout. :) Ce début de saison commence bien : ça a l'air de bouger du côté de la relation Goro X Shimizu et c'est pas trop tôt. Je suis plus dubitatif sur la classique Coupe du monde... |
Jan 14, 2009 11:51 AM
HUMMMMMMM ! J'ai lu Wikipedia et je me suis fait du mal... Donc je sais comment ça se passe... Et si tu me dis que la relation avance, c'est que le moment arrive !^^ |
Jan 14, 2009 12:44 PM
Ending de Kurokami : Rien à dire... Elle a une belle voix... (Très belle même) Et les nombreux insert song... Selon Nipponsei, ça veut dire que tous ces chants magnifiques seront dans Kurokami. |
Jan 14, 2009 2:08 PM
Tales of the Abyss - épisode 14 (mais non, je suis pas en retard :p). Meilleur que le précédent, mais ça reste en dessous des premiers épisodes. * Deux trois révélations sur Guy : Van était son garde du corps, et sa phobie des femmes vient du fait qu'il a vu tout son harem se faire massacrer devant lui xd. * Grosse révélation sur Anise : il semblerait qu'elle ne cache pas d'identité secrete O_0 (la seule de l'équipe XD ) !!!!!! * Combat rapide et assez nul contre Arietta ... on sait même pas pourquoi elle était en ville ... ni même de quel camp elle fait partie d'ailleurs (Asch ? Van ? Synch ? Moh ? Les 4 à la fois ? Elle les a tous laissé tomber pour accomplir sa vengeance ? Poeana ? Spinosa xd ?) ... * Ion utilise ses pouvoirs pour lire la prophétie ... ce qui permet d'apprendre que a création de Luke a détraqué l'histoire O_0 !!! * Fin de l'épisode avec Tear qui entre en résonnance avec une des Séphiroth. Et je suis toujours aussi fan de Ion-sama ... même si l'épisode confirme qu'il est le perso le plus féminin de l'anime xd. |
Jan 15, 2009 1:44 AM
Clannad 13 Très bon, je n'ai pas eu l'impression de fouilli des derniers épisodes. * Combat final entre Akio et Tomoya xd * Nagisa boit de l'alcool pour la premiere fois, et devient completement bourrée (et nymphomane :p ) après un verre (avec Sanae qui commence à draguer Tomoya XD). * Cérémonie speciale pour la "graduation" de Nagisa avec les deux anciens profs et les héros de la saison 1. * Tomoyo présente officiellement Nagisa à son père (toujours aussi zen depuis qu'il est en prison ^^) * Par contre leur mariage est zappé (pour ne pas faire deux cérémonies de suite ?). |
Jan 15, 2009 4:11 AM
Yugioh 5D's 41 : Suite du combat ! Quand elle retire sa barrette, ses pouvoirs psychiques émanent d'elle. Qu'elle est belle avec ses cheveux détachés ! Aki retourne dans sa "folie" bien qu'elle ne le montre pas. Elle se croit détestée et manipulée... Bref, elle nage en pleine incompréhension. En fait, c'est sa coiffure que j'adore... les mèches devant les yeux... Yusei la considère comme une camarade. Ce qui est bon... C'est qu'il y a pas d'histoire "d'âmes des cartes" qui rend tout ça gnangnan et mielleux. Yusei... 50 PV et 100 Attaque Stardust Dragon... Le père se prend les coups à la place de Yusei... :/ Et la musique pendant la fin du combat... RAHHHHHH ! Puis celle au piano... Le prochain épisode... va être énorme. Le dernier Signer ?! Sinon je regarde aussi en VOSTA mais après. :) Que du bonheur ! Vivement que je prenne la RAW en bonne qualité sur mon PC pour montrer des zolies images d'Aki. (j'en ai aussi d'elle^^) Dès je rentre à 16H30, j'en met ! :-) Des images d'Izayoi Aki et surtout celle que j'aimerais mettre en signature ou avatar. |
ShiroiRyuJan 15, 2009 4:16 AM
Jan 15, 2009 6:36 AM
Vu le premier épisode de Ride Back, c'est complètement différent de ce que à quoi je m'attendais O_o mais j'aime bien (je trouve par contre les visages assez moches) Sinon Gintama 139 : l'arc du roi de la nuit débute, j'espère qu'il sera aussi bon que l'arc Benizakura *_* Need more Tsukuyo |
Jan 15, 2009 6:59 AM
Je plussoie, Ride Back à l'air kewl. Le design est vraiment space, mais pas forcément si désagréable. |
Jan 15, 2009 7:37 AM
Je place aussi vachement d'espoir dans le nouvel arc de Gintama, sachant que toutes les critiques des gens l'ayant lu dans le manga sont extrèmement positives *__* (d'avis quasi unanime : Benizakura --> Itou --> Yoshiwara) Mais rien que la preview du 140 annonce du lourd :D Du peu qu'on sait du frère de Kagura, je m'attends vraiment à un pur bourrin bien violent et sadique... J'aime bien le nouvel ending <3 Sinon pour Clannad et pour ceux qui ont vu le film "Ca" ne devrait pas tarder à se produire. Episode 16 apparemment... |
Jan 15, 2009 7:57 AM
Je l'avais dit mais voilà des zimages d'Izayoi Aki et un peu de Yusei ! Je les met en spoiler. |
Jan 17, 2009 1:11 AM
Je l'avais dit ! Voilà une image de quoi ressemble réellement Izayoi Aki dans Yugioh 5D's. Ici Sinon y a beaucoup d'épisodes à regarder là mais bon... Je poste que pour Akikan 02 le temps que je regarde les autres : WTF ?! Coups de pistolet ? o_o MOUAHAHA ! Un Paizuri ? J'ai rien contre ! Et Senzuri, j'ai déjà fait. XD Bon le type à lunettes... Me fait toujours aussi peur. ^^ Najimi... MOUAHAHA ! La tête qu'elle tire ! ROFL ! La tronçonneuse ! XD Otoya et Kizaki. Ca parle d'un Akikan Elect, une baston entre les deux types d'Akikan. Sinon, le truc du pistolet... C'était quelque chose de sérieux et qui a réellement existé. o_O Enfin bon... j'aime bien les petits moments sérieux. Notre héros s'est retrouvé tout seul pendant deux ans à cause de l'affaire du pistolet où il a sauvé Najimi. On voit une autre Akikan à la fin. Enfin bref... Toujours un bon épisode. J'aime beaucoup l'humour. ^^ On ne parlera pas de l'ending... o_o |
Jan 17, 2009 2:22 AM
J'ai oublié d'y répondre mais malgré que je ne sois pas fan d'Aki je trouve ces images superbes ! La dernière avec Yuseï est ma préféré : Aki et yuseï ont tout deux des beaux yeux et cheveux ^^ Sinon j'ai fini la saison 3 de Yu Gi Oh GX, cette saison est tout simplement énorme, 1000000 fois mieux que les deux premières ! Et puis Yubel quoi *_* J'adore cette fille et à chaque fois que je l'a voyait je pensais à toi Shiroi entrain de parcourir tout le web pour trouver des images d'elle ^^ |
Jan 17, 2009 3:07 AM
T'inquiètes pas, j'en ai trouvé des images de Yubel. Et oui, heureusement qu'on prends une version originale sous-titré car Yubel devient un mec dans la version anglaise... Sa "poitrine" disparaît... Et puis son but est le même que les 99% des méchants : Détruire le monde. Dans la version originale, on voit très bien que c'est son amour dévastateur envers Jaden qui la pousse à être comme ça. :-) Et oui mes images sont belles. *___* |
Jan 17, 2009 9:10 AM
Hajime no Ippo New Challenger épisode 2 : Bloody Cross ! Je veux pas dire mais les combats... sont tout simplement merveilleux, l'animation, etc... WAHOU ! C'est vraiment très beau ! Et le Bloody Cross est là ! La musique est très bonne aussi ! La preuve en image... Ici Pas déçu pour l'instant de la nouvelle saison. |
Jan 17, 2009 3:49 PM
Asu no Yoichi 2 : HUHUHU ! Chouette Haifu ! J'aime déjà le chara design et les personnages ! Enfin bon, l'histoire casse pas 3 pattes à un canard. Bref Washizu amoureux d'Ibuki... ROFL ! Oui, y a une différence entre les deux écoles. La vision de Washizu... Est vraiment spéciale. XD Ma préférence va à Ayame. :-p Je sais pas comment le prendre... Comme d'habitude, j'aime beaucoup les petites scènes hors ecchis... Du genre avec Ayame qui est toujours dans l'ombre d'Ibuki... Mais bon... Elle est sacrément mignonne quand elle sourit. Bref... Très très chouette épisode ! Pour pas changer quoi ! Et dans le prochain, on aura les deux dont les vêtements disparaissent dans l'opening. :D |
Jan 18, 2009 4:53 AM
Gundam 00 2nde saison épisode 14 : Pauvre Nena. XD ROFL le pauvre vieux. :D Anew X Lyle (zieutez l'ending du 15 :-p). Macross time avec Marina qui chante ! Ribbon était dans le 0 Gundam y a 11 ans ! Ali n'est pas mort à cause de la chanson de Marina. Quelle idiote ! :D La chanson est belle néanmoins. Pas mal le nouvel ending. Belle voix je trouve. :) |
Jan 18, 2009 5:12 AM
Je viens de commencer Hajime no Ippo, y'a pas à dire ça poutre toujours autant en animé *_* Tin moi, j'en ai marre là d'attendre le sub de la Shinsen pour l'ep 14 de G00 :/ |
Jan 18, 2009 5:25 AM
A toi de voir si tu veux voir un épisode en mauvaise qualité ou tu peux attendre quelques heures, j'ai fait mon choix sur Casshern. (Je suis à la masse sur G00 s2 d'ailleurs) |
More topics from this board
» La blablaterieSiunn0 - Feb 20, 2012 |
31 |
by dareen
»»
May 22, 2012 6:38 AM |
|
» Libertyjoo est làchevalierkraken - Mar 1, 2012 |
20 |
by Kioea
»»
Mar 11, 2012 1:46 PM |
|
» Votre antre ( 1 2 )Katua - Feb 23, 2010 |
76 |
by PetiteMomo
»»
Feb 27, 2012 2:12 PM |
|
» [Manga] Les perles méconnuesdareen - Jan 8, 2009 |
36 |
by MaDdilly
»»
Feb 25, 2012 5:38 AM |
|
» Anime Jukebox Quizz (version 2.0) ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )Katua - Mar 12, 2009 |
437 |
by Ancolie
»»
Oct 13, 2010 8:22 AM |