Forum Settings
Forums
New
Apr 14, 2011 11:16 AM

Sep 2010
214
Comme l'indique le titre du sujet, ici on va pouvoir parler de tout et de n'importe quoi :)

Donc quoi que vous ayez envie de dire, vous pouvez venir en parler ici !
KazooApr 14, 2011 11:35 AM
"The servers are the seven Chaos. Chaos is power, power is enriched by the heart.
The controller is the one that unifies the Chaos. Only you can do it! Stop the Chaos Emeralds!"

Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (11) [1] 2 3 » ... Last »
Apr 14, 2011 11:29 AM

Mar 2010
365
J'ai envie de dire Prout. Je peux ?

Apr 14, 2011 11:33 AM

Sep 2010
214
Tu le peux. Rien n'est tabou ici.
Rien n'est vrai, tout est permis !

Moi j'ai envie de dire :
Quand je pense que j'avais au départ prévu de finir tous mes jeux avant l'été :/
Mais les mangas/animes me prennent presque tout mon temps :D
"The servers are the seven Chaos. Chaos is power, power is enriched by the heart.
The controller is the one that unifies the Chaos. Only you can do it! Stop the Chaos Emeralds!"

Apr 14, 2011 11:44 AM

Mar 2010
365
Bon bah PROUT alors !

Moi j'ai du temps libre en stage, donc cette semaine j'ai lu un black lagoon la bas (ça rend super bien d'ailleurs en version papier, j'suis content *vomit*), et j'ai établi tout le background de mon armée Tau, ainsi que des "plans" de conversion pour mon général, que j'attaque demain.

Mais c'est vrai qu'on en revient toujours au manque de temps. J'ai Omamori Himari a finir, Sherlocks Holmes et Samurai Champloo aussi. Je dois lire les bleach (qui m'ont été chaudement recommandés par un collègue de travail^^), et ensuite, j'vais devoir mater Girls Bravo, To love, les lire... Maintenant que j'y penses, j'me rappelle comment faisait un pote pour avancer ses séries, il dormait presque pas... J'pense que je vais passer à ce système, marre de voir mon dossier "en cours" aussi gros que celui "terminés" ><

Apr 14, 2011 12:13 PM

Sep 2010
214
Stage manga XD

Sinon le fait de peu dormir pour pouvoir avancer dans les mangas...ça m'a traversé l'esprit récemment ! Mais la traversé fut très rapide car dormir c'est trop bien :)

Pour l'instant je suis encore sensé, mais mon dossier à voir/à lire grossit de plus en plus, il faut trouver une autre solution :/

Apr 14, 2011 12:25 PM

Mar 2010
365
Faudrait pouvoir sous traiter a des roumains ou des chinois en fait...

Apr 14, 2011 12:38 PM

Sep 2010
214
Lol ou alors faire des Kage Bunshin, et accumuler toute l'expérience :p

Apr 14, 2011 2:23 PM

Mar 2011
215
C'est qui ce taré qui serait capable de faire ça...
Moi jamais je sacrifierais des heures de mes nuits pour mater des animés ou bosser enfin sauf si j'ai automatique le lendemain matin...
Un cour palpitant d'ailleurs...
"Interdire les bordels ?.....Et pourquoi pas interdire de manger, chier et respirer tant qu'on y est !"

Roi Robert Barathéon, Game of thrones intégrale I
Apr 14, 2011 2:27 PM

Mar 2010
365
C'est un pote que je connais depuis le college. En effet, il est assez taré. Mais bon, a coté il bosse/code sur son pc toute la nuit, donc bon. Mais c'est vrai qu'il a un rythme alarmant de visionnage...

Apr 15, 2011 6:33 AM

Aug 2010
147
Aaaaah PPP c'était magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...quement pas terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sérieux l'opening est juste immonde, le fait qu'elle parle vite ça m'a rapidement gavé même si c'était rigolo au début.
Après j'y ai pas trouvé trop d'intérêt mis à part quelques scènes marrantes (pas énormément sur les 50min d'anime).

Sinon pour l'histoire du manque de temps, c'est assez déprimant en effet, entre les jeux, les mangas/animes et figouz je sais pas trop ou donner de la tête.

J'pense que je vais faire jeux la semaine et Mangas/animes le week end ça me semble être un bon plan !

ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!
Enough !

Apr 15, 2011 6:56 AM

Mar 2010
365
ON EST FORTS EN POMMES !

Les figouz ? Toi ? Tu peinds ? OMG

PPP je le descens a 4, vu que Kazoo l'a mis a 10, ça compensera :D

Bon, allez, j'arrete de glander, et j'vais préparer ma gurine pour la conversion, nyark

Apr 15, 2011 7:57 AM

Mar 2011
215
Arthur qu'est ce à dire que ceci

C'est exactement ce que je pensais à propos de 3P (et j'ai même pas pu influencer)

Et le BOT peindra le jour ou les cochons voleront
"Interdire les bordels ?.....Et pourquoi pas interdire de manger, chier et respirer tant qu'on y est !"

Apr 15, 2011 8:39 AM

Sep 2010
214
Pauvre Poemi ! Je suis le seul qui te comprend !

Puni Puni Poemi: meilleur anime :D
Poemi : meilleur personnage :D

Edit : Bon, personne n'est là ?
KazooApr 15, 2011 12:49 PM

Apr 15, 2011 1:22 PM

Aug 2010
147
Désolé de te le dire Kaz' mais finalement c'est toi qu'a des goûts de chiotte ! muahahahahahaha
Pourtant je croyais en toi :'( :'( :'(

Edit : OMG le boulet, il a vraiment mis P^3 en 1er et Poemy en 1er perso favori ...
va sérieusement penser à te faire un lavage oculaire :/
Enough !

Apr 15, 2011 3:02 PM

Sep 2010
214
Sérieux PPP est génial, c'est vous qui aimez pas l'originalité

De toute façon j'ai compris, à partir de maintenant tout ce que je trouve et qui sort de l'ordinaire je me le garde

Apr 15, 2011 3:36 PM

Mar 2010
365
Génial, non. Original, je te l'accorde. 10/10 t'as fumé. Anime préféré t'es bon pour l'asile...

Sinon, j'ai presque fini l'assemblage de mon général Tau, j'essaierai de poster des photos pour ceux que ça intéresse.

Apr 15, 2011 4:17 PM

Sep 2010
214
Oula ! Tu taunt là ! :D

Bon terminons-en avec l'histoire PPP, j'en ai marre de me faire démonter :/

Le 10/10 et l'anime/perso préféré ça vous a bien fait réagir ! :D
Je comptais pas laisser comme ça bien longtemps de toute façon, je remets tout comme avant :p

EDIT : Malkier et OrgaBOT, ça vous dirait d'aller faire un tour avec moi au vide-grenier d'Urcuit dimanche ?
KazooApr 15, 2011 4:25 PM

Apr 15, 2011 4:57 PM

Aug 2010
147
Re, j'pense pas que ça soit une question d'originalité c'est juste que j'ai pas aimé l'anime s'too, te braques pas comme ça !!

Pour le vide grenier je suis interessé mais je sais pas si je serais dispo, je vous tiens au courant. (il se peut aussi que j'oublie donc si je vous en reparle pas envoyez moi un chti texto svp)

bonne nuit
Enough !

Apr 15, 2011 6:26 PM

Mar 2011
215
j'écris juste car bot s"est couché à 2 heures et moi je prend le relais today à trois
MalkierAug 31, 2011 6:00 AM

Apr 16, 2011 2:37 AM

Mar 2010
365
Pour le vide grenier faut voir, j'suis pas contre non plus, j'ai rien a faire ce week end, a part finir mon tau et omamori himari...

Apr 16, 2011 3:09 AM

Mar 2011
215
Priorité à omamori himari; non au commandeur; non à omamori himari ah c'est trop dur

Apr 16, 2011 3:10 AM

Sep 2010
214
Ok cool pour dimanche, mais je vous préviens : si jamais y'a le jeu Tombi!, c'est moi qui le prend !! Je serais prêt à me battre !

Au fait A-res, si on a des pseudos c'est pour les utiliser ;)
Nous sommes anonymes ici, il ne faudrait qu'on nous reconnaisse :D

Apr 16, 2011 3:14 AM

Mar 2010
365
Pour omamori himari, me reste 6 zodes, donc 2h, c'est tres jouable dans la soirée.

Pour le commandeur, il me reste toute la partie chiante a faire, c'est a dire enlever le surplus de green stuff, raaaah. Ah et accessoirement terminer l'assemblage de l'arme, avant de la virer si je suis pas satisfait lol

Kazoo, c'est quoi Tombi! ?

Apr 16, 2011 3:15 AM

Mar 2011
215
Bien maître, je ferai selon vos désirs Mon Seigneur

Apr 16, 2011 3:17 AM

Mar 2010
365
A-res le soumis... Mais rebelle toi, crotte, pèle lui le jonc et pend le comme le bailli du limousin qu'on a pendu un beau matin. Qu'on a pendu avec ses tripes !

Apr 16, 2011 3:19 AM

Sep 2010
214
Tombi! c'est un excellent jeu de plate-forme sur Playstation qui est pratiquement introuvable, ou alors à des prix faramineux !

J'avais la démo quand j'étais petit et c'était génial. Je crois qu'OrgaBOT l'avais aussi, il pourra confirmer, lorsqu'il se connectera après s'être réveillé, c'est à dire à 15h :)

EDIT : A-res est faible, c'est pas sa faute
KazooApr 16, 2011 3:22 AM

Apr 16, 2011 3:21 AM

Mar 2010
365
Il est rentré chez lui ce week end BOT ?

Mmmh, si tu es prêt a aller aussi loin pour un jeu, je me demande si je ferai pas mieux de le prendre pour moi, et ensuite de négocier l'achat KEKEKEKEKE

Apr 16, 2011 3:22 AM

Mar 2011
215
Je te rappelle que ca c'est de ta faute
Si tu m'avais pas mis au rang de sous fifre

Malkier tu mérites bien ton titre de grand maitre de la fourberie

Apr 16, 2011 3:24 AM

Sep 2010
214
Malkier, si tu oses faire ça, je ne serais plus responsable de mes actes

EDIT : nous sommes tous les 4 connectés, c'est incroyable !
KazooApr 16, 2011 3:32 AM

Apr 16, 2011 3:36 AM

Aug 2010
147
Wouhou c'est UNBELIEVABLE !!

Ouais je confirme, je l'avais la démo de Tombi, c'est vrai qu'elle faisait d'ailleurs partie de mes démos préférées car le jeu dégage quelque chose de spécial, je sais pas trop comment dire mais j'ai des bons souvenirs sur ce jeu ^^.

Je reste pas longtemps, j'vais pas tarder à aller manger.

J'ai ris quand t'as dis à A-res d'utiliser nos pseudos, car j'ai failli faire la boulette 3/4 fois déjà ^^

Allez bonne aprem !

Edit : au fait A-res, comment le DS ?
Enough !

Apr 16, 2011 3:43 AM

Mar 2011
215
Alors pour répondre aux question du sujet d'à côté :

Le ds bah franchement je suis pas convaincu mais bon je pense avoir limité la casse

Ensuite pour girls bravo : il est effectivement vrai que j'ai travaillé assez vite, mais n'oubliez pas que je suis le roi du visionnage intensif

C'est un animé de type ecchi, assez "mignon", bon c'est sympa mais ça casse pas des briques non plus. Je vous conseilles de les voir mais il n'y a pas d'urgence. Ah puis vous me direz (quand vous l'aurez vu) ce que vous pensez du garçon "non héros"

je vais pas tarder à aller faire de la conduite donc je déco

Apr 16, 2011 3:48 AM

Sep 2010
214
Nos pseudos sont là pour ça ;)

Et sinon à FFXIII t'en es où ?
Moi là je joue à Kingdom Hearst Re:Coded et j'en suis à 10h de jeu, je dois être dans les 70% je pense.

A-res : ok pour le DS, ça devrait aller je pense, le prof note assez cool je crois me rappeler. Et pour Girls Bravo, c'est quoi cette histoire de garçon "non héros" lol !
Me dis pas :), je verrai ça quand je les regarderai mais ce sera pas tout de suite je pense.
KazooApr 16, 2011 3:53 AM

Apr 16, 2011 3:58 AM

Mar 2010
365
Petite pause entre deux charcutages de doigts et de gurines.
Dommage pour le DS A-res. Merci pour ta considération envers mon titre :p. Donc je t'autorise a envoyer paître ton supérieur direct Kazoo une fois de temps en temps. Pour le reste, dis toi que BOT est a ton service lol (je sais, c'est pas un cadeau, mais on fait avec ce qu'on a sous la main).

Attention mon ptit Kazoo, j'ai pas peur de déclencher les hostilités non plus^^ D'autant plus que si j'ai le jeu entre les mains, ma maladresse risquerait de l'endommager nyark.

Et en effet, c'est pas believable de voir BOT levé avant 16H30^^

Apr 16, 2011 4:18 AM

Aug 2010
147
A-res : J'espère que ça ira pour toi

Kazoo : Il me semblait bien que t'avais pas vu message sur FF13, je t'en ai parlé dans un post mais t'avais pas répondu.
=> Go recherche ^^

Malkier : levé à 9h ce matin ! eh oui que 7h de sommeil pour une nuit de week end, ça impressionne ! (enfin je m'auto-impressionne en tout cas)

PS : t'as un bout de patate là !
Enough !

Apr 16, 2011 4:33 AM

Mar 2010
365
Ah, merci BOT, tu veux mes yeux parce que je les mange pas moi.

Apr 16, 2011 4:39 AM

Sep 2010
214
OrgaBOT : c'est à moi de te dire "Go recherche" parce que j'avais bien vu ton post où tu parlais de FFXIII et je t'avais même répondu juste après en te posant une question mais tu m'avais pas répondu (topic "Noms dans la page de présentation" page 2)
Donc tu réfléchis avant de parler stp ?
Et puis en quelques jours t'aurais pu avancer aussi dans le jeu :/

Apr 16, 2011 4:46 AM

Mar 2010
365
BOT avancer dans un jeu ? LOL ! Déja qu'il a mis 1 an pour lire les KYO...

Apr 16, 2011 4:49 AM

Sep 2010
214
Effectivement, on parle au Duc de la Lenteur là! XD

Apr 16, 2011 4:50 AM

Mar 2010
365
Quand on parle du BOT, il se co sur EMESENE^^

Apr 16, 2011 3:43 PM

Aug 2010
147
Ah ouais mais t'as édité pour me répondre alors que j'avais déjà rerépondu, c'est pas évident aussi :x

Et non j'ai pas pu avancer depuis mercredi soir car je me fais envahir par un mec chelou le jeudi soir, et ensuite le vendredi j'ai conduite et j'me casse à la maison.

Sinon ouais le jeu commence à être prenant mais y'a pas à dire j'ai pas la même passion qui se déclenche comme dans les anciens FF, mais bon ça c'est le fait d'avoir grandi avec.

C'est un peu comme A-res avec les Nicky Larson je pense ...
Enough !

Apr 17, 2011 1:54 AM

Sep 2010
214
C'est sûr quand on joue maintenant on retrouve pas les mêmes sensations que quand on était enfant. Ah la nostalgie !

Et peut-être aussi que les jeux de maintenant sont pour la plupart moins bien que ceux d'avant :p
"C'était mieux avant !" comme dirait Cranky Kong :D

Lol A-res et les Nicky Larson, il vient juste de grandir en fait XD

Apr 17, 2011 2:48 AM

Mar 2011
215
En faite oui j'ai oublié de dire que Nicky Larson est le seul animé qui n'a pas suivi le barème.
Il a bénéficié d'un traitement de faveur du au fait que quand on était petit mon frère et moi on regardait ça ensemble (et parfois aussi avec des DBZ).
Je pense que si il suivait le barème il aurait une moins bonne note (au moins pour le malus de fin), mais avant tout ça reste un souvenir d'une joyeuse période de mon passé que je reverrai plus...

Apr 17, 2011 2:52 AM

Mar 2010
365
Ouais, c'est normal de noter un peu "a l'affection". Des trucs qui t'ont marqué quand t'étais ptit du coup, tu les classes au dessus du lot.

Apr 17, 2011 3:06 AM

Mar 2011
215
Au faite pourquoi t'as mis le commentaire à Omamori Himari : " toujours plus gros"

Apr 17, 2011 3:08 AM

Mar 2010
365
Bah au premier épisode, j'ai été surpris de voir les paires^^ Mais faut que je trouve un meilleur com.

Sinon, ton com sur la coupure mi-épisode est justifié^^

Apr 17, 2011 11:53 AM

Mar 2011
215
Comment vous avez fait pour mettre une image (au dessus de online)

Apr 17, 2011 12:04 PM

Mar 2010
365
Vas dans edit profile, my forum settings. Et la t'as tout normalement

Apr 17, 2011 12:08 PM

Mar 2011
215
En fait j'ai trouvé avant de lire ta réponse

La signature c'est le "c'est pas faux"

Apr 17, 2011 12:13 PM

Mar 2010
365
Oui, mais j'arrive pas a en trouver une bien, et comme les accents passent pas...

Je galère pour trouver une image...

Apr 17, 2011 1:52 PM

Sep 2010
214
C'est sympa de pouvoir mettre une image et une signature, mais je trouve que les dimensions à respecter sont trop contraignantes ...

Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (11) [1] 2 3 » ... Last »

More topics from this board

» Videos fun ( 1 2 3 4 5 )

Malkier - Apr 6, 2011

218 by Bourrin64 »»
Feb 10, 2014 9:22 AM

» Le Coin des Stratèges

A-res - Mar 24, 2013

43 by Malkier »»
Nov 30, 2013 4:18 AM

» Le coin des gamers

Kazoo - Feb 5, 2013

40 by A-res »»
Nov 28, 2013 1:23 PM

» Visionnage du moment.

Malkier - Jan 22, 2012

13 by Kazoo »»
Apr 23, 2013 10:22 AM

» Topic des reclamations

Kazoo - Apr 16, 2011

45 by A-res »»
Jan 25, 2012 12:42 PM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login