Forum Settings
Forums
New
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (2) « 1 [2]
Mar 3, 2010 9:02 AM

Nov 2009
39
Dareen ==> Ca va faire 5 ans que je collectionne les mangas, c'est surtout les anciennes éditions qui m'ont repoussé (enfin je parle pour Angel Sanctuary): papier de mauvaise qualité (on va dire qu'à l'époque, ce n'était pas le point fort de Tonkam)... et en apprenant qu'il allait refaire une réédition, je me suis dit: "Pourquoi pas ?''
Pour Kenshin et Fruits Basket, il s'agit des éditions doubles parues dans les magasins France Loisirs donc pour ce prix, je n'ai pas hésité.

J'ai déjà posté sur le topic de l'anime, heu... je crois que je parlais de l'épisode 7. Je vais poster ma critique quand j'aurais terminé la série mais elle sera certainement positive ^^.

Jul 17, 2010 1:52 AM

Apr 2008
276
4 mois et demi plus tard, vu que j'ai sorti l'appareil photo pour l'artbook de maitre Urasawa, j'en ai profité pour faire un tour de l'appart :

Jul 17, 2010 1:53 AM

Apr 2008
276
Ou, je sais, c'est sale et en bordel
Jul 17, 2010 2:35 AM

Apr 2008
333
Les deux dernières photos c'était juste pour nous dégouter hein ? :p

Jolie antre, c'est ton nouveau chez toi c'est ça ? J'ai l'impression de retrouver la bibliothèque de chez moi car nous avons plusieurs bouquins en communs comme le dico d'allemand, les Mars et quelques autres cochonneries :)
Et le Urasawa qui traine ! Il est sympa ce book alors ? :)
Jul 17, 2010 2:39 AM

Apr 2008
276
Ouaip, Manben c'est bien.
Jul 17, 2010 2:59 AM

May 2008
113
Sympa le jardin. :p
Mar 31, 2011 9:08 AM

Aug 2009
42
bon je fais une petite mise à jour de mon antre avec pour remplacer mon ancien store lelouch un nouveau store lelouch ^^

Mar 31, 2011 12:41 PM

Apr 2008
333
Kelom ce Lelouch ! Pose classe, j'aime :)
Feb 4, 2012 1:11 AM

Jan 2011
8
Si je dois qualifier mon antre, je dirai que c'est un peu le bordel.
Mes livres sont rangés soit sur la cheminée, soit dans des cartons, soit un peu partout, alors imaginez les Mangas.
Je n'ai pas de bibliothèque à proprement dit donc j'essaie de les caser à divers endroits stratégiques. J'occupe l'espace o/
Mis à part, je ne suis pas du genre à tout décorer avec des figurines et posters. J'aime bien laisser planer une touche de mystère dans les lieux que je fréquente/habite :P
Bref, je dois me décider à faire quelque chose pour mes livres...
Feb 23, 2012 1:40 AM
Aug 2011
7
J'aime bien ce topic, tiens. C'est fun de voir qui vit dans quoi.

Bon, j'ai pas de photo. Du coup, j'ai sorti un paint et j'ai pondu un plan.

C'est tout petit, chambre de HLM. Déjà, il y a beaucoup de bibliothèques ( Six. ), c'est assez nouveau avant, j'avais une tonne de bouquins qui trainaient au sol. On ne va pas aller jusqu'à dire que c'est rangé, mais c'est d'un bordel plus modéré.

Sur les murs, j'ai deux tableaux, mais aucun poster.

Je ne suis pas un grand fan du ménage, mais disons qu'en théorie, c'est plutôt propre. Mais très poussiéreux.
Feb 23, 2012 5:48 AM

Jul 2011
7
Vous avez des antres trop chouettes ! :D
Surtout Dareen, ta chambre <3

La mienne fait moins otaku, surtout avec tous mes livres de cours étalés sur mon bureau. Mais ce n'est qu'une apparence, pcq il y a quand même quelques posters et j'ai une bibliothèque consacrée aux mangas. L'autre je mets livres et BDs ensembles.
Après le déménagement, j'avais plein de posters sur mes murs encore blancs, puis après la pose du papier je n'en avais qu'un de Saiyuki. Tout le reste sur les portes de mes armoires. Actuellement, j'ai deux posters de Hokuto no Ken, deux de Versailles no Bara et une image imprimée A4 de Gintama.

Un jour je mettrais des photos, dès que j'ai l'occasion d'en faire ^^
MaDdillyFeb 25, 2012 5:02 AM

Feb 24, 2012 4:47 AM

Apr 2008
333
Avec des images c'est plus sympa qu'une description quand même :)

Flemme --> Peluches viriles ? Lesquelles ? <3

(merci MaDdilly)
Feb 24, 2012 5:12 AM
Aug 2011
7
Alors.

- Un koala bizarre que j'avais gagné à la foire
- Un rondoudou ( Pas de question sihouplaît. )
- Un companion cube
- Un chiot
- Une Reimu de Touhou
- Une Marisa du même jeu
Feb 24, 2012 8:22 AM

Feb 2012
20
A moitié Otaku, ma chambre est virtuellement séparée en deux:

-Le côté ou on entre.
Il englobe la porte (nonn?), le porte manteau, le bureau, l'ordi, et deux armoires contenant des DVDs/CD, les documents importants et les bouquins sérieux pour le travail.
Le bureau sépare les deux parties de ma chambre.

-Et le côté détente.
Il y a le lit, l'armoire, et surtout les bibliothèques de mangas et de romans (avec quelques images d'anime/manga collées dessus).
Feb 25, 2012 8:30 AM

May 2008
297
Comme Flemme, j'ai décidé d'opter pour la version schema :

Maintenant, vous comprenez pourquoi je peux pas mettre de photos xd.
Feb 25, 2012 4:13 PM
Jun 2010
2
La taille de la bibliothèque hors manga. xD

J'ai pas de poster d'otaque (pas de poster tout court) dans ma chambre, mais avant ma soeur y était et elle en avait, elle. Collés à la pâte à fixe.
Ça fait que maintenant, il reste plein de points jaunes sur le mur. T_T
Feb 25, 2012 5:41 PM
Dec 2008
80
Tiens, j'ai jamais fait la description de mon antre à moi ?

Ben... des bibliothèques partout, un lit, un canapé lit. Et une vieille chaine hi-fi. Pas compliqué. ^^

Pour donner une idée, lors de mon déménagement j'ai emporté un peu moins de 30m linéaire de livres. En en laissant un certain nombre.

M'en faut plus !*_*
Feb 26, 2012 4:11 AM

Apr 2008
333
Les photos, les photos !
Oui, même toi Silveda ! Et Len c'est une fausse excuse, en plus t'a chambre semble bien grande :)

(Un Rondoudou c'est la preuve de ton bon goût Esyara :p )

"Bibliotheque Shojo plus oumoins planquée derriere le bureau"
--> T'assume pas :( :(
Feb 26, 2012 5:39 AM

May 2008
297
Narruh said:
La taille de la bibliothèque hors manga. xD

Non, mais celle-là il y a carrement des triples rangées de bouquins :p.

Ta chambre semble bien grande

C'est l'interêt d'être au grenier (le point negatif c'est que les murs sont en pentes donc je peux quasiment rien mettre sur les cotés nord et sud).

Et non, j'assume pas forcement les couvertures roses bonbons (je fais encore des cauchemards du jour où j'ai acheté le tome 9 de Fruit Basket xd).
Feb 26, 2012 5:41 AM
Aug 2011
7
Ce qui m'impressionne, c'est l'organisation des bibliothèques de Len.

Chez moi, je me contente de faire la distinction Avec images/Sans images. Et encore, parce que j'en ai eu deux nouvelles, avant, Tristes Tropiques dormait avec Tsubasa Chronicle.
Feb 26, 2012 5:49 AM

Apr 2008
333
Dans ma chambre c'est organisé selon la loi de tetris : si tu peux faire entrer des collections complètes dans un coin sans laisser une seule place de libre c'est bon :p

Len, c'est mignon le rose :( :(
Feb 26, 2012 6:40 AM

Mar 2008
275
Len-77 said:

Non, mais celle-là il y a carrement des triples rangées de bouquins :p.

Rofl! 3 rangées, mais elle est énorme c'te bibliothèque O_o

dareen said:
Len, c'est mignon le rose :( :(

Tout est dit ^^

dareen said:
Les photos, les photos !

C'est beaucoup plus parlant avec une photo quand même ;)
Feb 26, 2012 7:50 AM

Jul 2011
7
dareen said:
Dans ma chambre c'est organisé selon la loi de tetris : si tu peux faire entrer des collections complètes dans un coin sans laisser une seule place de libre c'est bon :p

J'aime beaucoup l'idée xD Je fais un peu ça à l'intérieur de mes bibliothèques, parce que sinon ça déborde. ^^
MaDdillyFeb 26, 2012 7:57 AM

Feb 27, 2012 4:34 AM

Sep 2011
6
Bon je me lance xD **J'assume enfin mon antre minable comparé à celle des autres xD** Mais c'est un peu compliqué puisque que j'ai en faite 2 antres xD...C'est cool d'avoir déménagé récemment et du coup d'avoir encore le droit de disposer de sa chambre chez ses parents xD

Commençons la visite par celle chez mes parents xD **C'est le bordel je sais mais c'est psychologique, chez mes parents j'arrive pas ranger xD**

Ensuite mon antre bis, dans mon studio pourris avec des aire d’hôpital psychiatrique T.T *Paradoxalement c'est très bien rangé x'D*

Feb 27, 2012 5:08 AM

Apr 2008
333
Ah enfin un peu de nouveauté :p
Jolie chambre, tu n'as pas à en rougir (et au moins tu l'as montre, pas comme Len *sifflote*)

Tranquille la TV hein :o I wanna be a anarchiiiist !
J'adore ton lit dans ton studio, les couleurs, les peluches, le cousin mini ! Je veux le même >____<
On peut voir du Narnia (je lis le même bouquin en ce moment), No.6, Abenobashi :p et aussi Princesse Tutu XD C'est quoi tes book en japonais ?
Feb 27, 2012 6:01 AM
Aug 2011
7
Nette préférence pour l'antre de chez tes parents. Du bordel, confinée, elle mérite clairement un "Chambre de geek" seal of approval. Mes félicitations.
Feb 27, 2012 2:12 PM

Sep 2011
6
Dareen: J'avoue la TV j'ai craqué ><'...J'ai des pulsion qui se termine en fièvre acheteuse incontrôlable assez impressionnante en faite T.T **non je ne regrette rien ! rien rien rien !**

Si tu parles des mangas, c'est Ga-Rei et un Shônen Jump qu'une copine m'a rapporté de Paris =D

Je sais mon coussin Mini fait de l'effet a tout le monde **Genre J'suis trop fière quoi =D** Et on a déjà essayé de me le voler T.T

Flemme: Si seulement t'avais pu voir ma chambre de chez mes parents avant mon déménagement, t'aurais saigné du nez :p la c'est juste une semaine de bordel... xD
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (2) « 1 [2]

More topics from this board

» La blablaterie

Siunn0 - Feb 20, 2012

31 by dareen »»
May 22, 2012 6:38 AM

» Libertyjoo est là

chevalierkraken - Mar 1, 2012

20 by Kioea »»
Mar 11, 2012 1:46 PM

» [Manga] Les perles méconnues

dareen - Jan 8, 2009

36 by MaDdilly »»
Feb 25, 2012 5:38 AM

» Anime Jukebox Quizz (version 2.0) ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Katua - Mar 12, 2009

437 by Ancolie »»
Oct 13, 2010 8:22 AM

Sticky: » Quizz Image ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

The_Fan - May 16, 2008

1517 by Triskel »»
Aug 21, 2010 11:54 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login