New
Mar 1, 2022 12:03 PM
Bonjourr, en tant que premier topic, je propose que chacun se présente pour mieux se connaître et cerner nos goûts dans la pop culture (même les plus étranges). ⚠️ Faites attention à ne pas divulguer d'informations trop personnelles :) |
Mar 1, 2022 12:24 PM
Mikaleplubo, Salut ! donc bon on va faire simple, j'aime le cinéma, les jeux videos et les animés/mangas, j'aime tout ce qui touche a la pop culture. (j'ai aussi un sens critique : Mikaleplubo ) hésitez pas a venir me parler si vous voulez que j'essaye de vous conseiller une œuvre (principalement jeu video et animé) car j'aime dans mon temps libre faire des présentations que je publie en privé a mes amis. J'ai des goûts simples dont je suis fier - mes jeux vidéos préférés sont Portal 2 ,Hollow Knight et Katana Zero. - mes films préférés sont Inception et Forrest Gump. - et pour finir, la raison de pourquoi on se réunit, mes animés/mangas préférés sont Steins;Gate,Hunter x Hunter et Chainsaw Man. J'aime toutes ces oeuvres qui me sont chéres (même si je comprend (si il y'a argument) pourquoi vous n'aimez pas forcément toutes ces oeuvres) et j'espere pouvoir partager mes passions avec vous. |
MikalepluboMar 2, 2022 12:11 AM
Mar 1, 2022 2:15 PM
Enymone, neither an uwu girl nor an egirl fdp pour éviter de trop réfléchir à mes études, je m'attarde plutôt vers les animés, films, séries, essais et cætera. (pas les mangas :/) Apparemment, mes goûts sont "désastreux" d'après Mika parce que j'ai 10/10 SAO et Kakegurui ; mais j'me rattrape avec Steins;Gate et Link Click <3 J'aime pas les trucs cringes et je ne perds jamais mon temps. |
EnymoneMar 1, 2022 9:25 PM
Mar 4, 2022 10:05 AM
Yo, c'est Tsunamii Jpasse la plupart de mon temps libre à jouer/regarder des mangas/animes (même si on ce moment je lis bcp de mangas) Mon top 3 animanga : One Piece Jojo's Bizarre Adventure Full Metal Alchemist Brotherhood Sinon j'aime bcp Pokémon, Nichijou, SNK, JJK... |
Mar 29, 2022 11:37 AM
Bon bah je vais me presenté à mon tour, j'suis un gars qui passe ses journées sur son pc à ecouté de la musique / jouer / ou faire des truc de weeboos ! Ma perso pref : Top animes pref : J'en ai pas j'en aime tellement :) Top mangas pref : -Black Clover -Boruto -SNK (before the falls) |
Apr 17, 2022 4:34 AM
Petite présentation ! On me surnomme Zero sur discord et les autres endroits du net que je fréquente ! Ce que j'aime : - La musique JPOP/KPOP que j'écoute H24 surtout au boulot dans mon petit casque ! (oui malgré que c'est énergique ça m'aide a me concentrer) - Les jeux vidéo, je suis un MMOvore ! L'aspect communautaire et rpg j'adore ca ! - Les animés bien sur ! Mon genre préféré : Les comédies romantiques et les isekai (eh oui je devrais me cacher) Ce que je déteste : L'horreur & le gore |
[/URL] |