Forum Settings
Forums
New
Jul 26, 2012 8:29 AM
#1

Offline
Feb 2012
29
T.T Voilà , puisque personne n'a fait de topic sur la présentation de membre.

!!Ne vous sentez pas oubliger de vous présenter.Ce n'est qu'optionnel!!

Chose que vous pouvez écrire à propos de vous:

1-Âge
2-Signe Astrologique
3-Goût/Genre (Anime)
4-Sexe
5-Hobbie(s) ==]> (excepté les animes ou le manga)

Voici mes réponses:

1- 14 ans (date d'anniversaire: 6 juillet), mouais j'suis p'têt pas le plus vieux

2- Cancer

3-Shonen nekketsu et un peu de tout tant que le scénario et les personnages sont attrayant. (J'ai jamais essayer de Shojo ,excepté Vampire Knight.Je suis désormais terrorisé par cela)

4- Mâle, pas sportif ... YOU KNOW I MEAN!!!

5-Jeux vidéo (N'oubliez pas d'aller voir le topic «À quoi jouez-vous?»)

PS: Ne me criez pas trop dessus pour mes fautes d'orthographes ou de ponctuation.
ChickensBreastMar 20, 2013 12:42 PM
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (26) [1] 2 3 » ... Last »
Jul 26, 2012 9:08 AM
#2

Offline
Apr 2012
750
Bon je suis pas vraiment nouveau mais voilà, il y a un début à tout.

Donc je suis Gonn3r le fondateur d'Otaku Void, j'ai 16 ans et de sexe masculin. Au niveau de mes goûts pour les animés, je ne saurait pas quoi dire. J'aime les animes en fonction de leur scénario mais bien sûr, il y a des type d'anime que je n'aime pas, les mecha surtout è_é ! (sauf Guilty Crown).

Pour les Hobbies, je répondrai la même chose que HeadHunta, (je sens le geek derrière son écran héhé).

Et merci à HeadHunta qui apporte son aide pour le développement du club, continue ainsi =p
Jul 26, 2012 2:58 PM
#3

Offline
Jun 2008
527
Bon, mon tour maintenant :

J'ai 22 ans. J'suis cancer moi aussi. Et mon sang est B+ si ça peut intéresser du monde. XD

Pour les anime, j'ai des goûts assez spécifiques. J'aime tout ce qui est anime d'action avec des héroïnes, que ça soit fanservice ou non. Ce montage-là montre bien ce que j'aime pour ceux qui comprendraient pas trop : http://i45.tinypic.com/2md2veg.jpg (panty fighter, magical girl, girls with guns)

J'aime bien les anime ecchi et fanservice et je l'assume complètement. ;)

Sinon, j'aime bien aussi les anime d'arts martiaux, samurai, ninja, les mecha ( :P ), les shounen de schoolfight, les comédies romantiques, le sci-fi.

Par contre, j'aime pas les seinen sombres, les anime de fantasy, de surnaturel, de mystère, d'horreur, les adaptations d'eroge de romance, les romance/drames pures et les shounen populaires. Shounen populaires = conventions d'écriture qui ne me plaisent pas & style d'anime qui plaît aux filles = Choy qui s'emmerde, parce qu'il ne s'y retrouve pas du tout.

Oui, je sais ce que j'aime^^ Ça vient avec le temps.

À part ça, bah j'suis né avec une paire de couille et non d'ovaire.

Pour mes hobbies, je nommerai les jeux vidéo et surtout les jeux de combat (je peux suivre des matchs de tournoi et leurs nuances techniques sans problème), le dessin. J'écris aussi des articles sur un blog d'anime avec des compères québécois, NihonQc.

Voilà, c'est à peu près ça.
Jul 27, 2012 8:38 PM
#4

Offline
Apr 2012
235
Héhé, bonne idée, je sais pas pourquoi on y a pas pensé plus tôt, Gonner ^^

Bon pour ma part: j'ai 16 ans, je crois que dire que je suis le co-fondateur de ce club est tout à fait exacte, je suis pas un fou de l'orthograhpe, je fais moi-même quelques erreurs.Je suis gémeau (ouais ouais, les deux mecs nus qui se tiennent la main xD). Mon groupe sanguin est le O+ (Peut-être qu'un de ces jours, je te sauverai la vie avec mon sang choy! :D)

Pour mes goûts, si je voudrais faire simple, je dirais: "Quasiment le contraire de Choy !" xD Mais bon, pour être plus précis, j'aime bien enchaîner les les "seinen sombres" ou déprimant avec des trucs plus légers, ou rigolo ^^ Je hais les animes de sports, ça m'horripile personnellement... Pour citer mes 2 favoris: Guilty Crown et Mirai Nikki.

Pour la suite, je suis parfaitement masculin, j'ai pas une paires de seins. (Ça rime :3)

Si ya des quesitons... :P

@Gonner je dirais pas que GC c'est mecha franchement... c'est pas du tout au coeur de l'histoires, ils sont accessoires! :P
Jul 27, 2012 10:03 PM
#5

Offline
Jun 2008
527
Tu sais, les seinen sombres, j'en regardais quand j'étais plus jeune. Mais en vieillissant, j'ai comme perdu goût à ça. M'enfin, j'en regarde encore de temps en temps quand y'a une nana sur la pochette, mais même à ça...

Je veux pas paraître vieux (parce que je le suis pas, 22 ans, c'est jeune pour mourir^^), mais j'ai comme atteint l'âge pour comprendre l'appeal du moe et des anime plus légers.
Jul 28, 2012 12:02 AM
#6

Offline
Apr 2012
750
@Jelly: Oui je confirme, tu es le co-fondateur et c'est vrai que le mecha dans GC n'est qu'accessoire. Sinon pour les manga de sport y'a « Eyeshield 21 » (manga sur le foot US) que j'ai aimé :D. Et c'est vrai que de regarder des animes genre un peu dépriment, sombre et tout à la Mirai Nikki, c'est excitant mais la fin n'est pas forcement bonne >o<
Jul 28, 2012 10:21 AM
#7

Offline
Apr 2012
235
Moi j'adore jouer avec mes émotions, m'arracher le coeur avec des trucs déprimant et ensuite passer à du Angel Beats :P
Jul 28, 2012 11:07 AM
#8

Offline
Apr 2012
750
Ouep, tout à fait d'accord avec toi concernant Angel Beats, mais on s'éloigne un peu du topic là ^^'
Aug 15, 2012 9:07 AM
#9

Offline
Apr 2012
407
Comme tout le monde je suppose, alors :

Pour commencer, j'ai 16 ans ! Mon signe Astrologique c'est... Vous regardez mon profil, puis ma date de naissance puis vous l'avez ! :D
Non, comme c'est trop méchant venant d'un nouveau et de ma part, je vous le dit direct, je suis Gémeau ! :P

Bon, mes gouts et genre sur les Anime ( Mangas aussi, non ? ) sont un peu de tous, y compris Mecha ! Enfin depuis que j'ai regarder ce fameux légendaire Code Geass ^^

Je précise que je suis un Homme ! Avec un grand H et non le H du...
Mes hobbies, les Jeux vidéos comme tous, sortir, mon copain le cinéma que je suis plus aller depuis un moment xD

Bref, je vois que vous parlez beaucoup de Guilty Crown^^
A vrai dire, c'est mon tout premier Anime que j'ai commencer du début jusqu’à la fin, car je regardais que Naruto et One Piece avant cela ^^

Et Angel Beats est un tres bon Anime ! ;)

Enfin enfin ! Je dérive aussi du sujet principal... ^^
Aug 15, 2012 9:31 AM

Offline
Apr 2012
750
Très bonne présentation, bienvenue à toi :D
Aug 15, 2012 9:46 AM

Offline
Apr 2012
407
Merci, mais, normal qu'ont voit pas mon Avatar ? :S
Aug 15, 2012 10:32 AM

Offline
Apr 2012
750
Moi j'le vois *o*
Aug 15, 2012 11:44 AM

Offline
Jun 2008
527
Que du monde pas encore légal, lol. XD

Bienvenu, Jefad.
Aug 23, 2012 2:30 AM

Offline
Jan 2012
327
Bonjour!

Alors pour me présenter rapidement.
Je m'appelle Anthony, j'habite proche Nancy.

1-Âge : 26
2-Signe Astrologique : Bélier
3-Goût/Genre (Anime) : A peu prêt tout, j'évite juste les série interminable au max et les les animes/manga sur le sport.
4-Sexe : C'est si gentillement proposé :D
5-Hobbie(s) : Hum... roller, sortie, jeux vidéo, j'en passe et des meilleurs ;)

Voilou

Aug 24, 2012 5:59 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenu ;)
Aug 24, 2012 5:43 PM

Offline
Apr 2012
235
Bienvenu ^^
Sep 10, 2012 10:47 AM
Offline
Sep 2012
1
Alors, je vais répondre aussi :3

Je suis Lucy Neko-Chan (Po' pour les intimes ;O), j'ai 21 ans et je suis de Metz. Je suis poisson !
Alors, en ce qui concerne les animes, je suis très large (sauf le Hentai et le mécha). Sinon, je regarde vraiment de tout, mais je dirai que j'ai une préférence pour horreur et fantastique et mythe. =D
Bien sûr je suis une femme ! *0h non, on ne s'en doutait pas ! :O*

Je suis également musicienne (je joue de la basse depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai même commencé à me lancer dans les cover héhé), j'ai commencé la guitare seule et j'ai 4 ans de piano.
Après, si cela ne doit pas être en rapport avec les mangas ou les animes, le cosplay est-il compté ? Sinon, oui je fais du cosplay. :3 Je suis pas une pro encore, mais je me débrouille, même si je n'ai pas énormément de temps à cause de les études. Je suis dans 3 voire 2 projets par an. ^^'
Sinon j'aime beaucoup lire (une littéraire, beuh ! En plus elle étudie les Lettres. Au secouuuuurs. *Pis en plus elle parle beaucoup !*)
Je crois que c'est tout ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! ;)
Sep 11, 2012 4:01 AM

Offline
Jan 2012
327
Oh une Metzine :) Il se peut que j'aille bosser là bas bientôt.

Bienvenue ici ^^

Tu fais partie d'une asso ou tu fais du cosplay en freelance?

Pour la musique, j'allais demander si tu était autodidacte, mais vu que tu as commencer a enchainer les instrus, je pense pas. Ou alors tu es maso :p

Sep 12, 2012 9:11 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenue au club !
Sep 12, 2012 3:02 PM

Offline
Apr 2012
235
Bienvenu, moi je devrais (en théorie) me lancer dans la cosplay cette année, avec mes amies ^^

Content que tu sois parmis nous! :P
Oct 1, 2012 11:06 AM
Offline
Aug 2012
85
Ca fait quelque temps que j'ai rejoins le club, mais je me suis toujours pas décider à me présenter (notamment un peu à cause des cours, même si c'est plus par flemmardise que autre chose : p ) :

Alors tout d'abord, salut à tous, je me présente, je suis Yoshimune, j'ai 15 ans, je suis actuellement lycéen & je suis un homme (au cas où vous ne l'aurez pas encore deviné hein x) ). Je suis sur MyAnimeList depuis pas très longtemps (Aout 2012 il me semble), c'est notamment à cause du peu d'animes que je me faisait avant, & que je connaissais vraiment pas grand chose à part les shonen mis en avant en France (c'est-à-dire Naruto, Fairy Tail, Bleach & One Piece).

Les vacances d'été m'ont permis de découvrir de nouvelles choses & ainsi je me retrouve sur ce site.

Signe astrologique : Scorpion

Goût en anime : Euh.. tout, je suis pas renfermé dans un seul type d'anime, j'aime découvrir un peu tout ce qui se fait, même si en ce moment, je suis plus dans les animés de type romance/ecchi/comédie.

Sexe : Homme (au cas où vous seriez aveugle peut-être ? :-p )

Hobbies -> Hum.. j'aime le sport & les jeux-vidéos (même si je joue de moins en moins).


J'ai essayé d'être le plus proche avec les questions de base, si vous avez des questions à me poser sur quoique soit ou que je rajoute quelque chose, n'hésitez pas. ; )

Je voudrais avant de terminer expliquer pourquoi j'ai rejoins le club ; je l'ai rejoins car je cherchais tout simplement une communauté française sur ce site & de ce que j'ai vu, la votre était celle qui avait l'air d'être la plus simple. Je pense (mais j’espère aussi :) ) ne pas m'être trompé. :D
Oct 3, 2012 5:03 PM

Offline
Apr 2012
235
Han le vilain flemmard! x) Papa Jelly va te mettre la fessé! x)
Bienvenu à toi, je suis heureux d'apprendre ta présence parmi nous.
Je tiens aussi à souligner que le club est pour le moment (enfin j'espère) peu vivant, mais bon. ^^ Moi je passerai toujours autant que je le pourrai entre mes cours, j'ai une année chargée, mais je ne me prive pas d'anime pour autant! :P

Amuse-toi bien parmis nous ! :)
Oct 12, 2012 3:39 AM

Offline
Jan 2012
327
Welcome.

Roh peut vivant... disons que c'est pas super bien indiquer quand il se passe quelque chose dans un club ou autre.
Moi je passe posté quand je peux :)

Oct 14, 2012 1:31 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenu, désolé d'être inactif >o<
Oct 14, 2012 3:31 AM

Offline
Jun 2012
2
Bonjour,

Je me suis inscrit sur MyAnimeList le 29 Juin 2012 et depuis je suis à la recherche d'un club français. Voici donc ma présentation :
- je m'appel Benoit Faget ;
- je suis un homme ;
- je suis né le 25 Décembre 1996 ;
- j'ai 15 ans ;
- je suis capricorne ;
- je suis fan d'animes et de jeux vidéos.

Merci d'avance de m'accepter parmis vous.
MisterRaindropOct 14, 2012 3:34 AM
Oct 14, 2012 4:04 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenu !
Oct 21, 2012 9:48 AM

Offline
Apr 2012
235
Bienvenu :D
Oct 26, 2012 2:20 PM

Offline
Apr 2012
407
Bienvenue !

Et dit donc ! C'est rare de voir des gens naitre le jour de Noël ? Double cadeaux ? ^^
Nov 7, 2012 1:06 AM

Offline
Oct 2012
46
Hellow minna !

J'ai rejoins le groupe il y a pas longtemps et maintenant j'vais me présenter :

- J'm'appelle Kazushi (Kazu pour les intimes :3) ou Florent IRL
- 17 ans si ma mémoire est bonne.
- J'suis fan des animes depuis l'âge de... 5 ans je crois ? J'ai commencé avec Bleach (que j'me rappel de plus grand chose d'ailleurs) et maintenant j'compte même plus le nombre d'animes que j'ai regardé, y'en a troooop !
- J'aime bien tous les styles sauf le shojo (ou alors c'est ultra rare).
- Grand fan d'ecchi ou d'hentai. Surtout les couples frère/soeur *-*
- J'ai pas d'animé préféré, y'en a trop que j'aime >.>"
- J'lis un manga tous les 5 ans. J'suis trop rapide quoi.
- Fan de jeux vidéos mais j'ai pas de console à part mon vieux pc qui peine à faire tourner FF7 sur émulateur et sinon j'ai un ipad. Gros gameur quoi.

Voili voilou, j'suis nul pour les présentations donc j'm'arrête là x')
Nov 7, 2012 1:40 AM

Offline
Apr 2012
750
Bienvenu Kazu :D
"Surtout les couples frère/soeur" -> Yosuga no Sora ? :o
Nov 7, 2012 2:03 AM

Offline
Oct 2012
46
Nop je l'ai pas aimé celui-là. J'aime bien Kiss x Sis *-*
Pis l'épisode 8 de Nisemonogatari... *q*

Et merci ! :)
5471Nov 7, 2012 2:07 AM
Nov 7, 2012 3:16 AM

Offline
Jan 2012
327
Bienvenue Raindrop et Kazushi.

C'est marrant les histoires frère/soeur (et surtout il y en a pas un certain nombre) mais c'est parfois trop chiant... car ça manque de sérieux dans l'histoire. Yosuga no Sora j'ai globalement apprécier. Rien a voir avec Ore No Imouto cependant ^^

Un manga tout les 5ans? J’appelle ça de la rentabilité XD

Nov 7, 2012 3:20 AM

Offline
Apr 2012
407
Welcome !

<< Grand fan d'ecchi ou d'hentai. Surtout les couples frère/soeur *-* >>

Simple question sans arrière pensé :P

Ta des soeurs ? xD
Nov 7, 2012 5:15 AM

Offline
Oct 2012
46
Scarni said:

Un manga tout les 5ans? J’appelle ça de la rentabilité XD


5€ LE manga en même temps (plus des fois) xD c'est la criiiise !


Jefad said:
Welcome !

<< Grand fan d'ecchi ou d'hentai. Surtout les couples frère/soeur *-* >>

Simple question sans arrière pensé :P

Ta des soeurs ? xD


Yep j'ai une soeur mais largement plus vieille que moi que je supporte pas x')
Nov 7, 2012 12:08 PM
Offline
Aug 2012
85
Bienvenue à vous Raindrop & Kazushi ^^
Nov 7, 2012 2:03 PM

Offline
Apr 2012
235
Yop, Welcome ^^
Nov 7, 2012 4:35 PM

Offline
Jun 2008
527
Bienvenue à vous deux.

Perso, les histoires frère/soeur, je trouve que ça tourne trop souvent autour de la dynamique oniichan/imouto ce qui est bien dommage. J'aimerais bien voir un twist avec une grande soeur. Aki-Sora a déjà fait ça, c'est un début quoi.

Et non, Kiss x Sis ne compte pas, l'écart d'âge est trop petit. XD
Nov 8, 2012 2:17 AM

Offline
Oct 2012
46
Merkiii :3

Justement plus l'écart d'âge est petit et mieux c'est ! xD
Nov 8, 2012 9:44 AM

Offline
Jun 2008
527
Haha, perso, je trouve ça plutôt ordinaire quand l'écart est petit, parce que dans le fond, tout ce qu'il y a, c'est le tabou d'une relation incestuelle et encore là, on nous sort souvent l'excuse de "ne pas être lié par le sang." Dans le fond dans les anime, c'est pas très différent d'une relation avec une fille quelconque. C'est souvent traité de façon superficielle.

Et même si les personnes étaient liés par le sang et qu'ils nous mettent l'écart d'âge, le trip de la imouto revient un peu trop souvent à mon goût. Ça devient lassant. :/
Nov 10, 2012 3:21 AM

Offline
Oct 2012
46
Peut-être. En tout cas j'aime bien cet anime :3
J'veux les mêmes nana chez moi xD (j'ai envie de test le coup du rouge à lèvres au chocolat *_*).
Nov 11, 2012 2:33 AM

Offline
Apr 2012
750
O_O les fantasmes de Kazu xD
Nov 11, 2012 8:02 AM

Offline
Jun 2008
527
À quand celle de la brosse à dent? XD
Nov 11, 2012 1:12 PM

Offline
Oct 2012
46
Qui ne rêve pas de le faire au moins une fois dans sa vie en même temps :D
Nov 13, 2012 1:14 PM

Offline
Apr 2012
235
Moi? xD
Nov 17, 2012 4:21 AM

Offline
Oct 2012
46
petit changement de pseudo :3 (anciennement Kazu')
5471Nov 17, 2012 7:57 AM
Nov 18, 2012 6:03 AM

Offline
Apr 2012
750
J'aimais bien Kazu moi, bon faudra que j'my fasse avec ton new pseudo x)
Nov 18, 2012 6:44 AM

Offline
Oct 2012
46
Ouais mais il aller pas avec mon avatar (comment ça j'suis chiant ?) :D
Nov 18, 2012 7:20 AM

Offline
Apr 2012
750
Maiiis non :D
Nov 24, 2012 12:46 PM
Offline
Jul 2008
1
Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc je vais me présenter:

Alors moi c'est echizen77 ou echi pour ceux qui me connaissent.

J'ai 24 ans, je suis verseau et je suis un mec

Mes goût en anime on beaucoup changer avec le temps, je suis passer comme tout le monde par ma phase Shonen classique (Naruto, Bleach, HunterxHunter) avant de passer au Seinen (Monster, 20th Century Boys,...) pour finalement passer aux shojo qui font chialer ou non (genre Nana, Anohana, Suzuka)
Mais, celui qui pour moi, est la pièce maîtresse des anime est Genshiken. Je possède, l'édition collector en DVD du premier Arc, ainsi que les manga en version français et en version japonais

Sinon, a part mater des anime, je joue beaucoup que ce soit sur PC (Diablo 3, Starcraft 2, FFVII et bientôt FFXIV) ou sur 360 (Super Street Fighter IV, COD Black OPS 2, Battlefield 3, Halo 4, DOA 5 et pas mal d'autre jeux)

Pour conclure, j'espère bien m'amuser avec vous (même si d'après le topic, très peu de gens on a peu près mon age)

Yoroshiku Onegaishimasu ^^

PS: Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon avatar n’apparaît pas, ça serais très sympa ;)
Nov 24, 2012 1:51 PM

Offline
Oct 2012
46
Bienvenue Ecchi :) (je rajoute un "c" dans ton prénom ça sonne mieux :D)
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (26) [1] 2 3 » ... Last »

More topics from this board

Poll: » A quelle position du top finira Shingeki no Kyojin le 6 octobre?

Magnord - Sep 22, 2013

23 by Magnord »»
Apr 3, 2022 2:17 PM

» Otaku Void est mort?

yamapopi - Jun 20, 2017

7 by Skizuo »»
Jul 23, 2017 2:10 PM

» Angel Beats!

Gonner - Feb 28, 2013

42 by nii-san1980 »»
Sep 25, 2016 8:20 AM

» Les animes de l'hiver 2015/2016

Tanma - Jan 8, 2016

1 by Brome »»
Jan 26, 2016 4:48 AM

» Étapes 3 et 4 du sondage des openings de 2014 (été et automne) : (fin du sondage actuel le 26/11/2015)

Magnord - Mar 24, 2015

30 by Magnord »»
Dec 3, 2015 12:12 PM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login