Forum Settings
Forums
New
Jul 30, 2017 3:25 PM
#1

Offline
Oct 2014
47
Cher journal,
Aujourd'hui JojoYabuki a accepté d'ajouter un des mes emojis préférés sur son serveur (j'ai tellement doki doki >//<). Il me surprendra toujours.

Toi aussi raconte tes expériences merveilleuses en compagnie de notre Saint Yabuki sur ce journal o/

"The entrance fee is the blood of a virgin ! I shall offer up your blood as tribute !"
- Tanaka Gundham



*Kazuichi's crying in the distance*
Reply Disabled for Non-Club Members
Aug 1, 2017 4:33 AM
#2

Offline
Mar 2012
315
Cher journal,

Je prie chaque jour afin que notre affinité astrale et myanimelistienne augmente. J'espère que nous dépasserons les 63% très prochainement >///<
Aug 9, 2017 12:09 PM
#3

Offline
Oct 2014
47
Cher journal,
J'ai appris à l'instant que notre saint Yabuki était ISTP, ce fut un choc immense... Il est déjà une légende et pourtant il continue à nous surprendre.
Maintenant, plus rien ne pourra stopper mon amour.

"The entrance fee is the blood of a virgin ! I shall offer up your blood as tribute !"
- Tanaka Gundham



*Kazuichi's crying in the distance*
Sep 2, 2017 1:34 AM
#4

Offline
Mar 2012
315
Cher journal,
J'ai aujourd'hui confectionné un magnifique montage qui représente tout l'amour et l'admiration que j'éprouve pour notre JojoYabuki à tous...



Lui-même semble avoir beaucoup apprécié et a une fois de plus conquit mon coeur
Aug 17, 2018 9:15 AM
#5

Offline
Jan 2016
23
Cher journal,

Il y a de cela un peu plus d'un mois j'ai rencontré ce grand homme a une irl, je n'ai point été decu !
J'espere sincerement le revoir un jour
Jun 1, 2019 4:20 AM
#6

Offline
Mar 2018
14
Cher journal,

J'ai eu l'occasion de passer la jonction entre les deux années avec cet homme plus que charmant. Je ne me souviens plus du goût du burger que j'avais mangé ce jour la, mais je me souviens très clairement de la présence réchauffante et protectrice de JojoYabuki, aussi dit "Le Musclé", qui se tenait juste à côté de moi.
Je ne sais pas s'il est possible que mon amour pour lui augmente encore plus, mais j'espère sincèrement pouvoir remanger avec lui un jour.
Aurais-je le courage de l'inviter ? >//////<
Reply Disabled for Non-Club Members
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login